Ce sujet a été résolu
Je n'ai rien en commun avec les antiracistes cucks blancs en France persoent
J'ai pu des bières avec des Canadiens hier, on lâchait des gros sieg heil dans la rue, j'ai beaucoup plus en commun avec eux.
J'ai pu des bières avec des Canadiens hier, on lâchait des gros sieg heil dans la rue, j'ai beaucoup plus en commun avec eux.
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
On est plus proche de l'Eurasie là
Quoi que au niveau de la biodiversité, sa se tient.
Quoi que au niveau de la biodiversité, sa se tient.
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Vouloir tamponner une youtre n'empêche pas d'être contresémite Moïse
L'acte sexuelle et un acte reproductif ou il faut une attirance selon des critères de sélection pour choisir ses gênes à transmettre à son enfant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
L'acte sexuelle et un acte reproductif ou il faut une attirance selon des critères de sélection pour choisir ses gênes à transmettre à son enfant.
Le lien entre sexualité et reproduction n'est pas automatique chez l'être humain, le désir érotique c'est plus complexe que ça
il y a 2 mois
Tu comprends que soutenir Israël n'a rien d'une politique "philosémite" ou pas ?
D'ailleurs si Israël est détruit, où vont aller tout ces Juifs à ton avis ?
Moi je dis cela je ne dis rien...

D'ailleurs si Israël est détruit, où vont aller tout ces Juifs à ton avis ?
Moi je dis cela je ne dis rien...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Le lien entre sexualité et reproduction n'est pas automatique chez l'être humain, le désir érotique c'est plus complexe que ça

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Israël ou pas ils sont toujours en Europe à fomenter des escroqueries à la taxe carbone et leur subversion morale habituelle, donc je vois pas ce que ça changerait
il y a 2 mois
Israël ou pas ils sont toujours en Europe à fomenter des escroqueries à la taxe carbone et leur subversion morale habituelle, donc je vois pas ce que ça changerait
Est-ce que les antifas blancs et nous les fachos blancs ont est main dans la main car "blancs" ?
Ce facteur identitaire est suffisant pour démontrer qu'on a les mêmes intérêts, etc ?
Je rappelle que les mecs qui poussent le plus avec leur climato-anxiété sont les rouges style LFI et autres marxistes qui sont farouchement anti-Israël pour des raisons historiques géopolitiques...
(Pour eux Israël = Allié Occidental du bloc capitaliste et allié des USA le "grand Satan" qui a humilié les bolchos)
Ce facteur identitaire est suffisant pour démontrer qu'on a les mêmes intérêts, etc ?
Je rappelle que les mecs qui poussent le plus avec leur climato-anxiété sont les rouges style LFI et autres marxistes qui sont farouchement anti-Israël pour des raisons historiques géopolitiques...
(Pour eux Israël = Allié Occidental du bloc capitaliste et allié des USA le "grand Satan" qui a humilié les bolchos)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Suffisamment d'espace vital pour la cilivisation blanche
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 mois
Je ne valide pas mais je reste .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
On a plus de chance que l'europe deviennent russe, que la russie européenne
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois