Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Biensur qu'il va faire de la pub pour faire en sorte de vendre ses robots, sans parlé que les pays les plus démuni ne seront pas en charge d'acheté des masses de robot chirurgien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerovingien
8 mois
Musk est souvent très optimiste sur les timeline.
Cependant a moyen terme c'est vrai, d'ici 10 ans la médecine se sera fait bouffé par l'ia et la robotique.
Cependant a moyen terme c'est vrai, d'ici 10 ans la médecine se sera fait bouffé par l'ia et la robotique.
J'y crois pas tant que ça, c'est un secteur très réglementé donc même une fois la technologie était prête il faudrait longtemps pour l'adoption.
Et au final je vois mal le secteur se passer, à minima, d'une supervision humaine.
Il y aura une augmentation de la productivité, et donc une baisse de la demande en nombre de médecins, mais il y aura toujours besoin des médecins.
Et au final je vois mal le secteur se passer, à minima, d'une supervision humaine.
Il y aura une augmentation de la productivité, et donc une baisse de la demande en nombre de médecins, mais il y aura toujours besoin des médecins.
il y a 8 mois
Brennus
8 mois
Quand tu vois la progression d'optimus en 3-4 ans et des IA en général,difficile de lui donner tort
Tout à fait, l’évolution de l’ia en l’espace de 3/4 ans est hallucinante, c’est une question de temps avant qu’ils nous surpassent carrément
il y a 8 mois
Le mec qui est resté bloqué dans la boucle
Ça se passe bien dans ton cerveau ?
@ojim_france sur X
Ça se passe bien dans ton cerveau ?
il y a 8 mois
La médecine c’est pour la passion
de faire des touches rectales à Gilbert et à Francky
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
201
Sur ce sujet0