Ce sujet a été résolu
Qui va oser la poster
J'ai pas de compte anonyme sur cette merde de X
Cum My Fanatics
il y a 2 mois
J'ai eu d'autres résultats de mon côté...
Mp khey
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Ça commence à me saouler ces histoires de consentements.
Les gens pensent vraiment que ça existe ? Si le consentement existait y aurait pas d’immigration, les peuples seraient encore à l’âge de pierre.
Les gens pensent vraiment que ça existe ? Si le consentement existait y aurait pas d’immigration, les peuples seraient encore à l’âge de pierre.
il y a 2 mois
La police qui va tenter de poursuivre Mumbai Musk je veux voir ça
putain de french state
putain de french state
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Ça commence à me saouler ces histoires de consentements.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Le problème c'est l'ia et pas les milliers de violeurs, voleurs et agresseurs qu'on importe chaque années
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Le problème c'est l'ia et pas les milliers de violeurs, voleurs et agresseurs qu'on importe chaque années
Je me suis dit la même chose kheyou
il y a 2 mois
Post avant la meuf de la vidéo à poil
Post, je suis sûr quelqu'un va le faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
"Crée des images à caractère sexuel" en quoi les bikinis c est sexuel
encore une réflexion de male blanc hétéro chrétien privilégié qui sexualise le corps de la femme à outrance
ducoup pour le prochaine été j apelle les flics pour chaque meuf que je vois en maillot à la plage pour outrage à la pudeur dans un lieu publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois