Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui va oser la poster
J'ai pas de compte anonyme sur cette merde de X
Cum My Fanatics
il y a 5 mois
Ça commence à me saouler ces histoires de consentements.
Les gens pensent vraiment que ça existe ? Si le consentement existait y aurait pas d’immigration, les peuples seraient encore à l’âge de pierre.
Les gens pensent vraiment que ça existe ? Si le consentement existait y aurait pas d’immigration, les peuples seraient encore à l’âge de pierre.
il y a 5 mois
EvoIa
5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est l'ia et pas les milliers de violeurs, voleurs et agresseurs qu'on importe chaque années
il y a 5 mois
Post avant la meuf de la vidéo à poil
Post, je suis sûr quelqu'un va le faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
"Crée des images à caractère sexuel" en quoi les bikinis c est sexuel
encore une réflexion de male blanc hétéro chrétien privilégié qui sexualise le corps de la femme à outrance
ducoup pour le prochaine été j apelle les flics pour chaque meuf que je vois en maillot à la plage pour outrage à la pudeur dans un lieu publique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
EvoIa
5 mois
Ayaaaaaa, arrêtez-moi madame !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
HS : Mais on en parle du fait que n'importe quoi peut-être jugé "sexuel", même des chevilles ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0