Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il paye juste un tarax pour faire la malin sur Onche, j'appelle pas ça être tarax soi-même
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Mais putain
In vino veritas
il y a 5 mois
Il paye juste un tarax pour faire la malin sur Onche, j'appelle pas ça être tarax soi-même
il y a 5 mois
Il paye juste un tarax pour faire la malin sur Onche, j'appelle pas ça être tarax soi-même
Le vieux tout nu fait ça gratuitement hein
il y a 5 mois
On ne l'a jamais payé @bdn fais ça gratuitement
mon Dieu...
Tu mérites encore moins leur vote dans ce cas
Tu mérites encore moins leur vote dans ce cas
il y a 5 mois
mon Dieu...
Tu mérites encore moins leur vote dans ce cas
Tu mérites encore moins leur vote dans ce cas
je mérite plus que toi le gros fake
Un khey écrit...
il y a 5 mois
je mérite plus que toi le gros fake
T'inquiète, je te ferai une pipe comme lot de consolation
il y a 5 mois
T'inquiète, je te ferai une pipe comme lot de consolation
tu vas rien faire vu que t'es hétéro
Un khey écrit...
il y a 5 mois
tu vas rien faire vu que t'es hétéro
Tu es une meuf ? :o Je suis hétéro oui, j'ai jamais rien réussi à faire avec les filles
il y a 5 mois
Tu es une meuf ? :o Je suis hétéro oui, j'ai jamais rien réussi à faire avec les filles
bien sur. t'es un vieux daron tout le monde sait ça
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sur. t'es un vieux daron tout le monde sait ça
Faut changer de disque kheyou
il y a 5 mois
Faut changer de disque kheyou
t'es pas tarax t'es juste un RP
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Quand ça pousse à l'adolescence, ça s'appelle comment ?
Un petit gros harcelé par les autres
il y a 5 mois
Un petit gros harcelé par les autres
Ne projette pas ton histoire personnelle sur ma scolarité assez paisible
il y a 5 mois
T'inquiète, je te ferai une pipe comme lot de consolation
Si je perds contre toi, j'aurais aussi besoin de me faire consoler
il y a 5 mois
Si je perds contre toi, j'aurais aussi besoin de me faire consoler
AUCUNE chance que tu perdes
Mais je te pipauterai quand même
il y a 5 mois
AUCUNE chance que tu perdes
Mais je te pipauterai quand même
Cool
il y a 5 mois
On ne l'a jamais payé @bdn fais ça gratuitement
Whouaa la honte
Envoyez moi des messages en totale anonymat https://t.me/EnvoiUnMessageAnonyme_bot
il y a 5 mois
Je peux le faire
il y a 5 mois
En ligne
92
Sur ce sujet0
















