Ce sujet a été résolu
Envoyer de la chair à canon en première ligne est une tactique classique
Néanmoins, cette guerre fratricide m'attriste
Néanmoins, cette guerre fratricide m'attriste
il y a 16 heures
Si le changement implique la violence verbale, physique et la haine d'autrui, ça n'apportera rien, sauf générer une oppression envers un autre groupe.
Pour la haine je suis d'accord, mais pour la violence… le monde actuel a prouvé le contraire malheureusement.
D'ailleurs c'est les plus forts, les plus violents qui dirigent le monde.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 16 heures
C'est faux, je veux juste que les impérialistes, les colons et les sionistes/raciste laissent le reste du monde tranquille.
Qu'ils arrêtent de coloniser, de faire des ingérences, de manipuler, de taper sur les moins forts.
Qu'ils arrêtent de coloniser, de faire des ingérences, de manipuler, de taper sur les moins forts.
Y'a zéro impérialisme. Ce ne sont que des luttes de blocs, c'est nous ou vous.
Par ailleurs vous ne envahissez, on n'a pas à se soumettre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Pour la haine je suis d'accord, mais pour la violence… le monde actuel a prouvé le contraire malheureusement.
Je ne dis pas le contraire, crayon.
Cependant, la violence est un choix, indépendemment de ta culture.
Si l'humain partage réellement des valeurs communes, alors la violence n'est jamais la solution.
C'est le choix facile. Tout le monde peut se prévaloir du droit à la violence à cause d'une oppression. C'est ce que les Allemands ont dit en 1918, et c'est ce que Israël défend aujourd'hui. Tous les individus et les peuples sont des victimes d'un autre ou de l'histoire, mais seuls les vrais vertueux refusent la violence pour réparer des injustices.
La Chine, la Russie, l'Inde et tant d'autres sont des victimes de l'histoire, mais ils reproduisent le traitement qu'ils se sont vu affliger dans le passé.
Si l'humain partage réellement des valeurs communes, alors la violence n'est jamais la solution.
C'est le choix facile. Tout le monde peut se prévaloir du droit à la violence à cause d'une oppression. C'est ce que les Allemands ont dit en 1918, et c'est ce que Israël défend aujourd'hui. Tous les individus et les peuples sont des victimes d'un autre ou de l'histoire, mais seuls les vrais vertueux refusent la violence pour réparer des injustices.
La Chine, la Russie, l'Inde et tant d'autres sont des victimes de l'histoire, mais ils reproduisent le traitement qu'ils se sont vu affliger dans le passé.
il y a 16 heures
Y'a zéro impérialisme. Ce ne sont que des luttes de blocs, c'est nous ou vous.
Toi tu vis dans un monde parallèle… J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête et sadique que toi, tu es au stade final de la maladie mentale qu'est le racisme/sionisme, je te plains plus qu'autre chose…
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 16 heures
Toi tu vis dans un monde parallèle… J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête et sadique que toi, tu es au stade final de la maladie mentale qu'est le racisme/sionisme, je te plains plus qu'autre chose…
Je suis identitaire et anti-cosmopolite de manière assumée.
Je rappelle que ton idéologie cosmopolite a été pensée par une sous merde qui se branlait en public au milieu de chiens
(Diogène de Sinope dit "le cynique").
Je rappelle que ton idéologie cosmopolite a été pensée par une sous merde qui se branlait en public au milieu de chiens
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Je ne dis pas le contraire, crayon.
Sur le fond, je suis bien d'accord avec toi...
Mais ce que tu dis est utopique… il est aussi hors de question de se laisser faire ou de tendre l'autre joue...
De même que rester muet sur les injustices sous prétexte qu'on ne dénonce pas tous les conflits du monde…
Mais ce que tu dis est utopique… il est aussi hors de question de se laisser faire ou de tendre l'autre joue...
De même que rester muet sur les injustices sous prétexte qu'on ne dénonce pas tous les conflits du monde…
il y a 16 heures
Sur le fond, je suis bien d'accord avec toi...
On n'a pas besoin d'être d'accord sur ça. On a des visions différentes, c'est tout.
il y a 16 heures
Je suis identitaire et anti-cosmopolite de manière assumée.
Tu es surtout raciste et sioniste.
Puis il est ridicule de me sortir un mec qui est né 400 ans avant J-C pour parler du présent…
Je pourrais aussi dire que ton idéologie est celle d'Hitler, le mec qui a commis un génocide, qui a détruit l'Europe et conduit à la création d'Israël... bref... flemme de parler avec toi.
Puis il est ridicule de me sortir un mec qui est né 400 ans avant J-C pour parler du présent…
Je pourrais aussi dire que ton idéologie est celle d'Hitler, le mec qui a commis un génocide, qui a détruit l'Europe et conduit à la création d'Israël... bref... flemme de parler avec toi.
il y a 16 heures
Tu es surtout raciste et sioniste.
Mon idéologie est l'identitarisme et ses bases intellectuelles naissent au 19e siècle...
Ensuite bien que j'admire Hitler pour son anti-bolchévisme et le style et l'imagerie NS, je suis plutôt d'accord avec SC88 qui a fait une critique assez courageuse sur le personnage :
https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D
Autan il fallait lutter contre le danger bolchévique qui était bien réel, autan la méthode de Hitler s'est avérée désastreuse et couteuse sur le plan humain en plus de la défaite et des crimes qui ont permis à la gauche de vivre sur une rente mémorielle en stigmatisant la droite identitaire depuis plus de 80 ans...
Et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas "Sioniste", Israël est un état de fait, je ne me lève pas tous les matin en pensant à Israël, je m'en fous...
En revanche j'ai une compréhenssion de la logique des blocs et je préfère l'axe occidentaliste à l'axe tiersmondiste.
Ensuite bien que j'admire Hitler pour son anti-bolchévisme et le style et l'imagerie NS, je suis plutôt d'accord avec SC88 qui a fait une critique assez courageuse sur le personnage :
Autan il fallait lutter contre le danger bolchévique qui était bien réel, autan la méthode de Hitler s'est avérée désastreuse et couteuse sur le plan humain en plus de la défaite et des crimes qui ont permis à la gauche de vivre sur une rente mémorielle en stigmatisant la droite identitaire depuis plus de 80 ans...
Et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas "Sioniste", Israël est un état de fait, je ne me lève pas tous les matin en pensant à Israël, je m'en fous...
En revanche j'ai une compréhenssion de la logique des blocs et je préfère l'axe occidentaliste à l'axe tiersmondiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Toujours les mêmes danses... Rien n'a changé en 80 ans...
Mais toi tu étais où quand eux étaient au front ?
il y a 15 heures
Mais toi tu étais où quand eux étaient au front ?
Sur internet en train de féliciter les opérateurs de drônes qui les Pazifient un par un.
Vive les drônes pour émliminer la racaille négro-bolchévique de la préhistoire tout en buvant un verre de thé glacé.
"Gnu gnu gnu il fô montrai son kouraj é alé sur l e chon de bataye"
" Allez crève donc en enfer gogole tiersmondiste !"
Vive les drônes pour émliminer la racaille négro-bolchévique de la préhistoire tout en buvant un verre de thé glacé.
"Gnu gnu gnu il fô montrai son kouraj é alé sur l e chon de bataye"
" Allez crève donc en enfer gogole tiersmondiste !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
oui l'antifascisme est delirant chez eux (enfin beaucoup moins que coté otan)
il y a une nostalgie communiste (l'otan est neo-trotskyste), mais les russes ont herité du folklore (qui est devenu chez eux un foklore identitaire, à la maniere ou un royaliste français peut defendre le bleu-blanc-rouge des colonnes infernales) là ou à l'ouest on a herité du projet, c'est ici et pas la bas que des natios vont en taule (je veux dire, pour autre chose que du negationnisme, des ratonnades ou des atentats, car c'est ce qu'il y a en russie).
douguine a peut etre bien tenu ses propos anti blanc (qui est l'ideologie officielle de l'occident)
bah oui les brics c'est pas le 4eme reich
je vois pas bien ce que tu veux demontrer.
mais je vois pas bien le rapport avec un soldat subsaharien
j'en ai vu chez azov aussi alors niveau coherence
il y a une nostalgie communiste (l'otan est neo-trotskyste), mais les russes ont herité du folklore (qui est devenu chez eux un foklore identitaire, à la maniere ou un royaliste français peut defendre le bleu-blanc-rouge des colonnes infernales) là ou à l'ouest on a herité du projet, c'est ici et pas la bas que des natios vont en taule (je veux dire, pour autre chose que du negationnisme, des ratonnades ou des atentats, car c'est ce qu'il y a en russie).
douguine a peut etre bien tenu ses propos anti blanc (qui est l'ideologie officielle de l'occident)
bah oui les brics c'est pas le 4eme reich
je vois pas bien ce que tu veux demontrer.
mais je vois pas bien le rapport avec un soldat subsaharien
j'en ai vu chez azov aussi alors niveau coherence
il y a 13 heures
@Scipion_SPQR Propagande de guerre ukrainienne, ce sont des acteurs payés pour booster les désertions, c'est insulter l intelligence militaire russe
il y a 13 heures
C'est des mercenaires ou des illégaux qu'ils ont pris à la frontière/dans le pays?
il y a 13 heures
KheyDead2
19h
C'est une guerre où des Blancs (el famoso master race
) s'entretuent, Poutine fait comme le faisait la France avec les Africains, ils les envoie en première ligne comme chair à canon…
Meilleur sketch de Dieudo
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 heures
Je croyais que la France soutenait l'Ukraine ? Je comprend plus rien putain
il y a 12 heures