Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SidaDePalmade
6 mois
Chaud
Jsuis pas sur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est quoi?????
il y a 6 mois
TF6
6 mois
C'est fou n'empêche que la daronne ça l'aspire mais le père non
Elle a sûrement perdu connaissance, elle s'immerge complètement d'un coup
il y a 6 mois
Elle a sûrement perdu connaissance, elle s'immerge complètement d'un coup
Apparement c’était une rivière gelée en surface et pas un point d’eau fixe. La rivière avait encore un courant et elle a été directement été emportée par ce courant, en quelques secondes elle était déjà à plusieurs mètres du trou sans possibilité de remonter.
Vraiment horrible comme mort mais largement évitable quand même
il y a 6 mois
Apparement c’était une rivière gelée en surface et pas un point d’eau fixe. La rivière avait encore un courant et elle a été directement été emportée par ce courant, en quelques secondes elle était déjà à plusieurs mètres du trou sans possibilité de remonter.
Ouais en sautant pas dans une rivière gelée
il y a 6 mois
Le pire c'est c'est pour se souhaiter bonne chance de manière chrétienne dans la nouvelle année
Des fois faut être un peu raisonnable
Des fois faut être un peu raisonnable
il y a 6 mois
Avec les média, rs etc les gens perdent le sens des réalités, ils ne voient que les belles images, les résultats, les réussites. Les sportifs hyper entrainés qui font des trucs de sportifs hyper entrainés.
Jean-sports-extrêmes spé grimpette qui court a poil dans la neige à ses heures perdues, qui teste le bain glacé accompagné et dans les meilleures conditions : "ouais c'est dur de rentrer mais ça fait hyper du bien"
Jean-robert 54 ans en surpoids qui a fait du foot de 13 à 19 ans :
Jean-sports-extrêmes spé grimpette qui court a poil dans la neige à ses heures perdues, qui teste le bain glacé accompagné et dans les meilleures conditions : "ouais c'est dur de rentrer mais ça fait hyper du bien"
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Avec les média, rs etc les gens perdent le sens des réalités, ils ne voient que les belles images, les résultats, les réussites. Les sportifs hyper entrainés qui font des trucs de sportifs hyper entrainés.
Oui le pire que je vois c'est les randoms avec un guide couché au sommet des chutes du niagara dans l'eau
Mais jamais je fais ça la vérité
Qu'est ce qui pourrait mal se passer?
Après y'a des trucs ou y'a moins d'accident comme la montgolfière mais j'ai vu une vidéo horrible avec tout le monde qui crame et des gens qui sautent de la montgolfière pour s'échapper
Je préfère pas tenter le diable
Mais jamais je fais ça la vérité
Qu'est ce qui pourrait mal se passer?
Après y'a des trucs ou y'a moins d'accident comme la montgolfière mais j'ai vu une vidéo horrible avec tout le monde qui crame et des gens qui sautent de la montgolfière pour s'échapper
Je préfère pas tenter le diable
il y a 6 mois
227
Sur ce sujet0