InscriptionConnexion
Ayaaa je te mp khey ça fait des années que je repousse la bimax, parce que c'est lourd comme chirurgie, mais je ne pourrais pas y couper. Je respire à 20% de mes capacités d'enfant. Et je pourrais ressembler à un chad après l'opération vu que j'ai déjà une machôire carrée, mais un menton fuyant malheureusement.
:Peintre_Clope:

J'ai une posture de con avec le cou hyper en avant, tu conseilles de me rétablir avec ça + muscu avant de go bimax ?
:Peintre_Clope:
Travaille pour avoir une meilleure posture mais essaye d'aller voir un chirurgien maxilo le plus rapidement possible, arrête de repousser
:benzemonstre_ordi:

La muscu et la posture changeront rien à ton OP
Image bosniecel
il y a 2 jours
Moi mon gosse dés petit je le ferais tourner à la md en lourd para de cowboy comme son pére. comme ça des la primaire on l’appellera monsieur
:jungglass:

Hans-Adolf au tableau
:jesus_prof:

Non madame je ne pense pas.

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Le kj qui croit qu'on a pas grillé son secondaire à 3000 kms
:MacronZoom:

La viande crue on a compris
:MacronZoom:
il y a 2 jours
Difficile de respirer par le nez, palais etroit, machoire 1 cm trop en arriere, Probleme temporo mandibulaire
:brisao:

Tu refuses les MP dans tes options de profil?
Effectivement, ça devrait être bon là
Image bosniecel
il y a 2 jours
Moi mon gosse dés petit je le ferais tourner à la md en lourd para de cowboy comme son pére. comme ça des la primaire on l’appellera monsieur
:jungglass:

Hans-Adolf au tableau
:jesus_prof:

Non madame je ne pense pas.

Image
"en lourd para de cowboy" rien compris
Image bosniecel
il y a 2 jours
Moi je respire par le cul allez vous faire mettre les golems ahi
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Avec mes 9 ans de médecine + ma formation maxillo j'ai enfin compris pourquoi 80% de mes patients ont une gueule de cadavre ambulant... Et c'est pas joli joli

En gros je suis blackpill depuis un moment, et depuis que j'exerce je vois des patterns partout dans mon cabinet. Le mec qui vient pour fatigue chronique ? Mâchoire en carton, menton qui fuit, je lui fais faire une polysomno et boom apnée du sommeil. Son corps tourne à l'oxygène minimum depuis 10 ans le pauvre

Genre la semaine dernière une meuf de 24 ans vient me voir pour "cernes génétiques"... Je regarde son profil et c'est le néant, aucun support sous les yeux, nasolabial folds déjà marqués, le midface qui dégringole. Je lui sors direct une lettre pour un maxillo-facial que je connais qui est based

Je peux pas prescrire une bimax direct (faut ORL + maxillo + ortho tout le circuit) mais je fais des lettres de reco à tour de bras dès que je vois une mâchoire suspecte, même si le patient vient pour une angine

Le truc c'est que c'est une vraie crise de santé publique, la forward growth est en chute libre depuis 2-3 générations à cause de l'alimentation de merde ultra molle depuis l'enfance. Compotes, pain de mie, purées... Nos ancêtres mastiquaient de la viande crue et des racines, leur maxillaire se développait correctement. Maintenant t'as des gosses de 8 ans qui ont jamais croqué dans un truc dur de leur vie

Résultat tu te retrouves avec toute une génération de visages sans support osseux, qui respirent par la bouche, qui dorment comme de la merde et qui comprennent pas pourquoi ils sont en brouillard mental permanent alors que c'est juste leur corps qui manque d'air depuis 20 ans
tu peux me prescrire deds pillules coupe faim stp
:question_jesus:
il y a 2 jours
Travaille pour avoir une meilleure posture mais essaye d'aller voir un chirurgien maxilo le plus rapidement possible, arrête de repousser

La muscu et la posture changeront rien à ton OP
Ca change quoi d'y aller plus tôt ? Plus je repousse, plus je déglingue pour de bon le potentiel de mon visage ?
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
"en lourd para de cowboy" rien compris
C’est du jargon de pharmacien
:junggg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Ca change quoi d'y aller plus tôt ? Plus je repousse, plus je déglingue pour de bon le potentiel de mon visage ?
:delawarde_fume:
Parce que ton opération sera probablement dans plusieurs années et t'auras sûrement de l'orthodontie avant. Et puis les opérations lourdes c'est toujours mieux jeûnes, avant 28-30 ans
Image bosniecel
il y a 2 jours
Parce que ton opération sera probablement dans plusieurs années et t'auras sûrement de l'orthodontie avant. Et puis les opérations lourdes c'est toujours mieux jeûnes, avant 28-30 ans
J'ai eu de l'orthodontie quand j'étais ado, c'était mieux à la fin de mon traitement, j'ai peaké à 16 ans en gros. Ca fait quasiment 10 ans maintenant, ça recommence à partir en couilles. J'ai toujours des fils de maintien de mes dents en bas et en haut.
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Les mecs qui n'ont pas compris qu'il faut respirer par le nez
:LeChoque:
L'op a fait 40 000 lignes sans etre clair
Merci
il y a 2 jours
Avec mes 9 ans de médecine + ma formation maxillo j'ai enfin compris pourquoi 80% de mes patients ont une gueule de cadavre ambulant... Et c'est pas joli joli

En gros je suis blackpill depuis un moment, et depuis que j'exerce je vois des patterns partout dans mon cabinet. Le mec qui vient pour fatigue chronique ? Mâchoire en carton, menton qui fuit, je lui fais faire une polysomno et boom apnée du sommeil. Son corps tourne à l'oxygène minimum depuis 10 ans le pauvre

Genre la semaine dernière une meuf de 24 ans vient me voir pour "cernes génétiques"... Je regarde son profil et c'est le néant, aucun support sous les yeux, nasolabial folds déjà marqués, le midface qui dégringole. Je lui sors direct une lettre pour un maxillo-facial que je connais qui est based

Je peux pas prescrire une bimax direct (faut ORL + maxillo + ortho tout le circuit) mais je fais des lettres de reco à tour de bras dès que je vois une mâchoire suspecte, même si le patient vient pour une angine

Le truc c'est que c'est une vraie crise de santé publique, la forward growth est en chute libre depuis 2-3 générations à cause de l'alimentation de merde ultra molle depuis l'enfance. Compotes, pain de mie, purées... Nos ancêtres mastiquaient de la viande crue et des racines, leur maxillaire se développait correctement. Maintenant t'as des gosses de 8 ans qui ont jamais croqué dans un truc dur de leur vie

Résultat tu te retrouves avec toute une génération de visages sans support osseux, qui respirent par la bouche, qui dorment comme de la merde et qui comprennent pas pourquoi ils sont en brouillard mental permanent alors que c'est juste leur corps qui manque d'air depuis 20 ans
Putain l'auteur tu me fais complexer
:risi_celestin:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours