InscriptionConnexion
-Des chômeurs
-Des cassos hors de la sociéte inadaptés
-Des autistes plus ou moins severe
-Amateur de sexualité deviantes
-Des fils de pute de 34 ans avec des oreilles de chat et des chaussettes d'ecoliere japonaise
-Des drogués
:zahi:

Et le tout se prétend etre au dessus de la masse des autres etres humains et veulent "reformer" la societe occidentale ...
:Cependant:
interessant...

Jai bon ?
En gros, un énorme
:Gohp:
virtuel, et j'aime ça
:Stifler_pouce:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 9 heures
Français, anglais néerlandais
:greta_clope_2:
D'où tu as appris le néerlandais ? T'es un fritix?
:cigarette_1:
il y a 9 heures
Francais
Argot JVCien
Anglais de 4chan

Ayo
:goslingrire:
il y a 9 heures
des "associals" ?
:risitriste:
On va rajouter des illettrés qu'en penses-tu ?
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
On va rajouter des illettrés qu'en penses-tu ?
:risitriste:
bigue cho'ent
Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures
D'où tu as appris le néerlandais ? T'es un fritix?
Non, du tout, c'est une longue histoire, à la base j'ai fait mes études en Belgique, puis, dans le cadre professionnel, j'ai eu des opportunités pour m'occuper de projets en Belgique (j'y vais encore régulièrement pour le taff, en déplacement) mais il est vite apparu que la connaissance du néerlandais serait vraiment un plus et me permettrai d'évoluer, j'ai donc fait le nécessaire pour apprendre la langue. Après je suis pas parfait néerlandophone, je suis entre le niveau B1 et B2 mais ça suffit largement pour mon taff et être à l'aise pour parler aux flamands...
il y a 8 heures
Quelles langues?
Putain t'as loupé le topax ce matin où un 0 tout pensait que j'étais un Jean-RSA dans une chambre remplie de bouteilles de pisse
:aahi:

Le mec me dit "tous les jours tu postes à 3h". Je lui dis normal en France entre 2h et 3h je poste car je pars au boulot et là je suis en vacances

Le mec avec preuve à l'appui ne me croyait pas

J'ai failli t'invoquer bordel de merde
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
-Des chômeurs
-Des fils de pute de 34 ans avec des oreilles de chat et des chaussettes d'ecoliere japonaise
-Des drogués

Et le tout se prétend etre au dessus de la masse des autres etres humains et veulent "reformer" la societe occidentale ...
interessant...

Jai bon ?
il y a 8 heures
Non, du tout, c'est une longue histoire, à la base j'ai fait mes études en Belgique, puis, dans le cadre professionnel, j'ai eu des opportunités pour m'occuper de projets en Belgique (j'y vais encore régulièrement pour le taff, en déplacement) mais il est vite apparu que la connaissance du néerlandais serait vraiment un plus et me permettrai d'évoluer, j'ai donc fait le nécessaire pour apprendre la langue. Après je suis pas parfait néerlandophone, je suis entre le niveau B1 et B2 mais ça suffit largement pour mon taff et être à l'aise pour parler aux flamands...
Cette langue dégueulasse le néerlandais

Je parle couramment allemand et je peux t'assurer que les allemands se foutent tellement de la gueule de la langue néerlandaise, ils disent que c'est comme de l'allemand mais prononcé par un enfant ivre
:Heureux-zoom:
il y a 8 heures
Ce topic + les réponses c'est un malaise ambiant et la raison pour la quel vous baisez pas
Post ou cancer
il y a 8 heures
Ce topic + les réponses c'est un malaise ambiant et la raison pour la quel vous baisez pas
Prout
:Crie:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 8 heures
Persoent je pense être normal
Moi aussi
:pacg:
il y a 8 heures
Cette langue dégueulasse le néerlandais

Je parle couramment allemand et je peux t'assurer que les allemands se foutent tellement de la gueule de la langue néerlandaise, ils disent que c'est comme de l'allemand mais prononcé par un enfant ivre
:Heureux-zoom:
Bof, les deux sont aussi laids je crois
:moustachu:
il y a 8 heures
Bof, les deux sont aussi laids je crois
:moustachu:
L'allemand c'est maître course khey
:Hitler_aime:
il y a 8 heures
On dit des asociaux.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Heureusement je n’es pas 34 ans encore
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
-Des chômeurs
-Des drogués

interessant...

Jai bon ?
Ça doit pas être loin
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Mes oreilles de chat confirme la théorie
il y a 8 heures
T'as oublié "analphabètes" vu ta façon d'écrire.
il y a 8 heures
Et l'OP se croit au-dessus
:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 8 heures