Ce sujet a été résolu
Je peux essayer d en faire un esquisse si vous avez des idées de quoi mettre dedans
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Pour
+ je propose ce sticker pour illustrer le badge
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Pour
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Certes, il y a "Cringe" mais je crains que ce ne soit plus suffisant quand on voit le niveau atteint par certains onchois
Entre celui qui greffe des vagines à ses peluches et l'autre qui fait des topics pour dire que sa mère se fait sauter par des gorilles, le cringe me parait bien inoffensif en comparaison
Bref, demande d'un badge GROS TARAX, ça urge !
@Gary, je dois encore te sucer pour demander ce badge ou c'est inutile ?
Edit: des clés ont tout à fait raison, il y a trop de risque de dérives pour obtenir ce badge
Entre celui qui greffe des vagines à ses peluches et l'autre qui fait des topics pour dire que sa mère se fait sauter par des gorilles, le cringe me parait bien inoffensif en comparaison
Edit: des clés ont tout à fait raison, il y a trop de risque de dérives pour obtenir ce badge
le badge gilberted serait sympas aussi .
il y a 11 heures
Ya déjà un badge cringe nan ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Kenshissou00
11h
Je peux essayer d en faire un esquisse si vous avez des idées de quoi mettre dedans
Avec grand plaisir bébou
il y a 11 heures
Soyez bénis et sucez des shemales.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Certes, il y a "Cringe" mais je crains que ce ne soit plus suffisant quand on voit le niveau atteint par certains onchois
il y a 11 heures
Monte_cristo
11h
Je dirais meme plus que le badge Cringe évoque le sentiment ressenti, alors que Tarax évoque un état de fait.
Un Tarax n'est pas forcément "cringe" et un "cringe" n'est pas forcément tarax.
Un Tarax n'est pas forcément "cringe" et un "cringe" n'est pas forcément tarax.
Réel, bien remarqué.
il y a 11 heures
Margouler
11h
Je me sens visé
Pas moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures