InscriptionConnexion
:afrojesus:
go paysan game. Archi dur ce taff de spartiate . Mais j'ai réussi à enculer l'agriculture game . Sans moi , pas de poireaux ou alors le kilo cher en ce moment....

Image
Bravo khey
il y a 11 jours
déjà réussi à négocier le samedi payé 20 euro de l'heure au black , lui voulait 15 euro , moi 20 sinon je viens pas. En plus.... J'étais patron a lepoque , donc je connais un peu les charges socials etc..etc.. donc je le comprends..
patron de quoi
:question_jesus:
il y a 11 jours
Ahi avant de decouvrir le salaire , j'allais dire " bon , 6 mois avec ces conditions , ce n'est pas la mort. A 1'800 net minimum pour ce genre de poste ça passe, c'est un CDD " mais bon 1'400 n'y allez pas si y a coupure dans l'horaire et gros volume quotidiennement.
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 11 jours
patron de quoi
Image

J'avais 3 vitrines de puts en Belgique. 3 femmes bossaient pour moi mais je suis toujours puceau... après les impôts m'ont enculer .
il y a 11 jours
Image

J'avais 3 vitrines de puts en Belgique. 3 femmes bossaient pour moi mais je suis toujours puceau... après les impôts m'ont enculer .
photo des filles
il y a 11 jours
ne pas bosser en france je comprend mais ce plaindre et resté au alloc c'est pas la solution .
faut bouger.
meme ailleurs c est arrive chaud
y a tellement de monde qui cherche du job
:att:

le mieux ce serait de faire le menage ici
il y a 11 jours
meme ailleurs c est arrive chaud
y a tellement de monde qui cherche du job

le mieux ce serait de faire le menage ici
en France c'est fini.
par contre a l'étranger personne ne t'empêche
:TheyLive:
de crée ton propre emplois.
par exemple :
en équateur , tu peut mettre ta crêpière dans une rue passante et vendre sans avoir de papier et de droit et d'autre truc de merde comme en france.
il y a 11 jours
en France c'est fini.
par contre a l'étranger personne ne t'empêche
de crée ton propre emplois.
par exemple :
en équateur , tu peut mettre ta crêpière dans une rue passante et vendre sans avoir de papier et de droit et d'autre truc de merde comme en france.
oui mais tu vends combien
a new york c est la guerre entre les clandos pour ces places
ca rapporte tellement
il y a 11 jours
go paysan game. Archi dur ce taff de spartiate . Mais j'ai réussi à enculer l'agriculture game . Sans moi , pas de poireaux ou alors le kilo cher en ce moment....

Image
Tu as acheté quoi à Decathlon ?
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Ouais ça s'appelle juste la restauration
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 11 jours
oui mais tu vends combien
a new york c est la guerre entre les clandos pour ces places
ca rapporte tellement
En Amérique latine et centrale tout est a faire.
Et ce qui choque les Français soumis a l'impératif administratif débile de la France, c'est que ça va vite parce que personne ne te met de bâton dans les roues.
Pour en revenir à l'exemple des crêpes :
j'ai rencontré un Français qui vend des crêpes 6 mois environ et ça lui suffit pour faire vivre sa petite famille. Il a maison et jardin potager, en Équateur.
C'est un rythme saisonnier au final, mais sans les emmerdes françaises.
j'ai moi de même, expérimenté en equateur , j'ai vendu des pâtisseries faite maison et sa a marché.
:capitaine:
il y a 11 jours
ça s'appelle juste la restauration dans un pays de gros connard nourris au subvention .
:etchebest_:
il y a 11 jours
En Amérique latine et centrale tout est a faire.
Et ce qui choque les Français soumis a l'impératif administratif débile de la France, c'est que ça va vite parce que personne ne te met de bâton dans les roues.
Pour en revenir à l'exemple des crêpes :
j'ai rencontré un Français qui vend des crêpes 6 mois environ et ça lui suffit pour faire vivre sa petite famille. Il a maison et jardin potager, en Équateur.
C'est un rythme saisonnier au final, mais sans les emmerdes françaises.
j'ai moi de même, expérimenté en equateur , j'ai vendu des pâtisseries faite maison et sa a marché.
:capitaine:
j ai vu une video taleur
apparement les asiatiques sint en train de quitter paris
les affaires marchent mal
il y a 11 jours
Tu as acheté quoi à Decathlon ?
:mqdefgif3:
a ce prix surement un t shirt ou un sweat
:goudjabg:
il y a 11 jours
ca s appel le travail en fronce
:goudjabg:
il y a 11 jours

Image
Tu es au Credit Mutuel Chong
:chongli:
il y a 11 jours-PEMT
j ai vu une video taleur
apparement les asiatiques sint en train de quitter paris
les affaires marchent mal
bah écoute,
- il y a ceux qui partent parce qu'ils le peuvent et parce que la france va finir comme la gréce.
- puis il y a ceux qui reste parce qu'ils sont incapable de partir ( spécifité française de toujours reculé ou de partir perdant )
- et il y a les clandestins et les cas sociaux nourris aux alloc.
il y a 11 jours-PEMT
Des offres d'emplois t'as peur
:CestGlace:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
Le pire c'est qu'ils pourraient donner plus
:Danyrire:
il y a 11 jours
il a déjà tester plein d'immigrés. Un arabe de 1m90 , un noir oqtf , des sdf jeunes et blancs.... tous ont abandonné ( trop froid , trop sale , trop physique , etc..etc...).

L’arabe algérien de 1m90 demandait à mon boss chaque 15 minute. Pause tracteur , il faisait étirement de dos .
:Loco:

Le noir arrosé les poireaux à genou au lieu d'être debout ( pour conditionnement , mal aussi ). Les sdf ont abandonné, trop froids mains pied etc.....

Mon boss me supplie chaque soir :" Stp Chong vient pas retard demain , beaucoup de commande , etc..etc...
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
je suis en position de force à l'usine. "
Tu travailles pour la Montfarvillaise avoue
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 jours