Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller c'est parti je m'installe pour cette nouvelle édition du débat
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Aller c'est parti je m'installe pour cette nouvelle édition du débat
Elle canalise les pulsions haineuses de ses adeptes, car pour Dieu il faut s'efforcer à la bonne morale
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
Ce serait le chaos en France ?
t es contre le chaos ??
tu veux que rien ne change c est ca ??
il y a 5 mois
t es contre le chaos ??
Bien sur que je suis contre le chaos
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bien sur que je suis contre le chaos
Le chaos voudrait dire des putes moins cher pourtant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
5 mois
Un Islam de France radical pour couper des mains et des têtes des mauvais musulmans
Mashallah
Mashallah
Ça n existe pas ça.
il y a 5 mois
Sans Islam, il y aurait 50 fois plus de crimes, rackets, agressions, toxicité etc...
il y a 5 mois
Ils sont quasi tous homo
Mohammed est un sociologue qui a fait un profiling des populations d Arabie au 7e siècle et a ensuite écrit un livre religieux pour interdire tout ce qu il avait observé des lors qu il jugeait ca néfaste
Ce n' est pas l islam qui les rend ainsi....c est ce qu ils sont intrinsèquement et l'islam même si je n aime pas cette religion est une tentative de leur dire "fais pas ça khouya" en leur disant de faire d autres trucs (taper les kouffars)
Mohammed est un sociologue qui a fait un profiling des populations d Arabie au 7e siècle et a ensuite écrit un livre religieux pour interdire tout ce qu il avait observé des lors qu il jugeait ca néfaste
Ce n' est pas l islam qui les rend ainsi....c est ce qu ils sont intrinsèquement et l'islam même si je n aime pas cette religion est une tentative de leur dire "fais pas ça khouya" en leur disant de faire d autres trucs (taper les kouffars)
True
il y a 5 mois
217
Sur ce sujet0