InscriptionConnexion
C'est pas une réponse
:risi_celestin:
il y a 4 mois
J'ai commencé un master bullshit de management de l'innovation mais je compte arrêter la et partir autre part
il y a 4 mois
J'ai commencé un master bullshit de management de l'innovation mais je compte arrêter la et partir autre part
C'est bullshit pour la compétence productive
Mais d'un autre côté il y'a beaucoup d'entreprises du tertiaire qui emploient des pelletés de managers
Le contrôle par les indicateurs statistiques dans les tableurs xls, l'organisation des plannings, la relation client BtoB,
il y a 4 mois
Iceberg
Iceberg
4 mois
C'est bullshit pour la compétence productive
Mais d'un autre côté il y'a beaucoup d'entreprises du tertiaire qui emploient des pelletés de managers
Le contrôle par les indicateurs statistiques dans les tableurs xls, l'organisation des plannings, la relation client BtoB,
J'ai vu que ça recrutait, j'ai même participer à des évent ou il fallait créer un projet en une semaine, des concours, etc .. que j'ai gagner

Mais j'ai détester travailler avec mes amis français.

Je sais pas non plus si ça peut se partager à l'international
il y a 4 mois
J'ai vu que ça recrutait, j'ai même participer à des évent ou il fallait créer un projet en une semaine, des concours, etc .. que j'ai gagner

Mais j'ai détester travailler avec mes amis français.

Je sais pas non plus si ça peut se partager à l'international
C'est con mais je pense que c'est hautement transférable : tout le monde utilise xls, gantt, et les stats - je sais pas pourquoi ça serait différent ailleurs - la seule différence, c'est les dénominations
il y a 4 mois
0
:Chat_Triss3:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 mois
0
:Chat_Triss3:
Après tu as quel âge ? Et tu viens de la ville ou de la campagne ?
il y a 4 mois