InscriptionConnexion
La quantité de bouffe que ça représente + prix
:chat_lunettes:

Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
T'a été humilié, traqué comme un chien et pourtant tu continues d'écrire car c'est ta façon de hurler ?
:orsick:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
T'a été humilié, traqué comme un chien et pourtant tu continues d'écrire car c'est ta façon de hurler ?
:orsick:
Exa, exa
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Ma chienne de 24kg bouffe 1800 kcal par jour, le strongman moyen mange 10 000 kcal par jour, ton excuse pour trouver que 2500kcal ça fait "énorme" ?
:Zidane_mulet:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ma chienne de 24kg bouffe 1800 kcal par jour, le strongman moyen mange 10 000 kcal par jour, ton excuse pour trouver que 2500kcal ça fait "énorme" ?
:Zidane_mulet:
Oui
il y a un mois
La quantité de bouffe que ça représente + prix

Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
Lol tes dinguo

Je les atteint sans forcer, dernièrement avec les fêtes et tout j'étais autour de 4 000 calories

Ça d'atteinte super vite
il y a un mois
En fait tout dépend des aliments clé.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un mois
Lol tes dinguo

Je les atteint sans forcer, dernièrement avec les fêtes et tout j'étais autour de 4 000 calories

Ça d'atteinte super vite
il y a un mois
En fait tout dépend des aliments clé.
Oui
il y a un mois
Et ça me faisait genre 2 gros repas peut être

Mais j'étais là a bouffer toute la journée
il y a un mois
Et ça me faisait genre 2 gros repas peut être

Mais j'étais là a bouffer toute la journée
il y a un mois
c'est genre un tacos xl avec un coca
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
En plus toi tu es gros comment 2500 ça peut te paraître beaucoup
il y a un mois
En plus toi tu es gros comment 2500 ça peut te paraître beaucoup
il y a un mois
Le gras
il y a un mois
Le gras
il y a un mois
La bedaine
il y a un mois
La bedaine
il y a un mois
Tu peux te servir de ton plus ventral pour ranger tes clés ou pas?
il y a un mois
Imagine avoir une douleur aux yeux h24 depuis 4 ans

Tu ne penses même plus aux kcal tu as un soucis plus urgent
il y a un mois