Ce sujet a été résolu
FranckDubosc
1 mois
La quantité de bouffe que ça représente + prix
Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
L’op qui remet en cause tout le systeme capitaliste consumeriste alimentaire mondial
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
L’op qui remet en cause tout le systeme capitaliste consumeriste alimentaire mondial
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Surtout que la depuis que je bouffe sainement je me rend compte du nombre de calories qu'on bouffe juste avec quelques burgers et frites + soda
Deux vieilles cuisses de poulet à peine 600-700 kcal, tu m'étonnes qu'il était fin les bougres
Deux vieilles cuisses de poulet à peine 600-700 kcal, tu m'étonnes qu'il était fin les bougres
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
La quantité de bouffe que ça représente + prix
Ça correspond à 5 litre de lait soit 7 euro par jours ça va non
Choisissez la montagne
il y a un mois
J'ai passé un an a ne consommer que 1800kcal par jour, et je vais m'y remettre à partir de demain
il y a un mois
Freudien
1 mois
J'ai passé un an a ne consommer que 1800kcal par jour, et je vais m'y remettre à partir de demain
La je fais une violente sèche pendant quelques jours et je vais me remettre à un niveau stable
Mais bordel obligé de faire à manger par sois même ça fait chier + j'ai largement diminuer le sel
Mais bordel obligé de faire à manger par sois même ça fait chier + j'ai largement diminuer le sel
il y a un mois