InscriptionConnexion
La quantité de bouffe que ça représente + prix
:chat_lunettes:

Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
L’op qui remet en cause tout le systeme capitaliste consumeriste alimentaire mondial

:zahi:
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
L’op qui remet en cause tout le systeme capitaliste consumeriste alimentaire mondial

:zahi:
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Surtout que la depuis que je bouffe sainement je me rend compte du nombre de calories qu'on bouffe juste avec quelques burgers et frites + soda
:risitas_ahi:

Deux vieilles cuisses de poulet à peine 600-700 kcal, tu m'étonnes qu'il était fin les bougres
:risitriste:
il y a un mois
La quantité de bouffe que ça représente + prix

Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
Ça correspond à 5 litre de lait soit 7 euro par jours ça va non
:BoeufPilled:
Choisissez la montagne
il y a un mois
J'ai passé un an a ne consommer que 1800kcal par jour, et je vais m'y remettre à partir de demain
:risibo:
il y a un mois
pour moi c'est que dalle j'ai encore faim
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
J'ai passé un an a ne consommer que 1800kcal par jour, et je vais m'y remettre à partir de demain
:risibo:
La je fais une violente sèche pendant quelques jours et je vais me remettre à un niveau stable

Mais bordel obligé de faire à manger par sois même ça fait chier + j'ai largement diminuer le sel
il y a un mois