Ce sujet a été résolu
Siameuh
2j
Tu vis dans une grotte ? Comment tu fais, je veux dire, pour charger ton téléphone, payer ton forfait, etc ?
C'est les catacombes
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Stop!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Stop!!!
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours-PEMT
Stop!!!
Pleure!!!!! Putain arrête d être HYPOCRITE UNE FOIS DANS TA VIE !!!!!!
il y a 2 jours-PEMT
Ah, je préfère rien savoir
Bébou
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bébou
Je suis colère il m'embête CielBleu
il y a 2 jours
Arrête de me crier dessus ouin ouiiiiiin 

il y a 2 jours
Je suis colère il m'embête CielBleu
Oh, bébou
Viens voir tonton Francky
Viens voir tonton Francky
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Moi je dis chacun sa passion tant que ca fait de mal à personne
il y a 2 jours
Proprio
2j
Moi je dis chacun sa passion tant que ca fait de mal à personne
Exa, exa
il y a 2 jours
L'op me parait être un sombre personnage, le genre de personne ou l'on ne veut pas savoir ce qu'il fait de son temps libre, ah.
il y a un jour
FranckDubosc
4 mois
Je tiens à préciser que ce topic est garanti 100% respectueux de la charte du forum. J'ai l'autorisation de @Silencedeter
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire
Elle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
Pour commencer, un petit tour du bloc opératoire

YouTube
Vidéo YouTubeElle est mignonne, n'est-ce pas ?
Petite incision au niveau du périnée à l'aide de ciseaux de chirurgien
Et voilà, c'est ouvert. Plus qu'à placer la prothèse
La prothèse est en place
On répète l'incision sur sa petite camarade
L'ouverture est faite
Prothèse en place
Et voilà ! Nos 2 petites pelonches ont enfin un trou de balle tout beau, tout neuf !
J'ai bien entendu testé la prothèse avec mes doigts, mais l'anus est extrêmement serré
il y a un jour
Magnetar
1j
L'op me parait être un sombre personnage, le genre de personne ou l'on ne veut pas savoir ce qu'il fait de son temps libre, ah.
Bébou
il y a un jour
Mais
+
il y a un jour
Mais enfin... Bébou
il y a un jour
@FranckDubosc , on veut @BDN a poil dans les catacombes tapant l’orgie avec tes pelonches maintenant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour