Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
Pourquoi c'est con on le droit a un pays?
Pourquoi on ne les envahies pas
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Cho le malaise ! Les gauchistes belges n'ont rien à envier à ceux de France !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Je m'imagine être à leur place, être prisonnier de ce siège et avoir l'obligation d'entendre ces conneries creuses déblatérées par cette connasse blafarde, lançant un regard périphérique autour de moi en ayany l'espoir de trouver une source de divertissement suffisamment forte pour pouvoir surpasser la curiosité inconsciente d'écouter jusqu'au bout ce malaise
il y a 2 mois
Blizzara
2 mois
Je m'imagine être à leur place, être prisonnier de ce siège et avoir l'obligation d'entendre ces conneries creuses déblatérées par cette connasse blafarde, lançant un regard périphérique autour de moi en ayany l'espoir de trouver une source de divertissement suffisamment forte pour pouvoir surpasser la curiosité inconsciente d'écouter jusqu'au bout ce malaise
Je me demande si dans l'assemblée il y en a qui font semblant d'adhérer à ces conneries pour ne pas être Blacklist
la pp de qualité
il y a 2 mois
J'ai arrêté à 13 secondes. Je peux pas synthétiser tous les éléments qui m'ont soulés sans faire un giga pavé mais ils dépassent le nombre de seconde
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
Je me demande si dans l'assemblée il y en a qui font semblant d'adhérer à ces conneries pour ne pas être Blacklist
la pp de qualité
Merci mon clé, et c'est obligé, doit y avoir le conférencier ou je ne sais qui de l'équipe du plateau qui doit veiller au grain sur les réaction qu'adoptent les gens sur leurs sièges
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
Bordel c'est d'un malaise, si au moins c'était un peu rigolo mais même pas
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 mois
Pourquoi c'est con on le droit a un pays?
on a les memes abrutis en france
d ailleurs elle est sur france inter
le meilleur espoir c est que trump envahisse l europe
il y a 2 mois
la pp de qualité
evidemment
c est comme les repas d entreprises, c est de l hypocrisie a fond
il y a 2 mois
Merci mon clé, et c'est obligé, doit y avoir le conférencier ou je ne sais qui de l'équipe du plateau qui doit veiller au grain sur les réaction qu'adoptent les gens sur leurs sièges
franck de la personne s en souvient encore
il y a 2 mois
evidemment
Encore au taf, on te sert pas des seaux de merde qu'on te force à avaler
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
33 secondes.
J'ai pas tenu plus.... Quand elle s'est mise a rire a sa propre blague sur la casquette, j'ai stoppé. Je voulais vomir mon café
J'ai pas tenu plus.... Quand elle s'est mise a rire a sa propre blague sur la casquette, j'ai stoppé. Je voulais vomir mon café
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Encore au taf, on te sert pas des seaux de merde qu'on te force à avaler
ca depend ou
et faut pas comparer, c est pas les memes salaires, ils jouent simplement leurs roles
par contre que y a des cons qui les suivent aveuglement la c est debile
et faut pas comparer, c est pas les memes salaires, ils jouent simplement leurs roles
par contre que y a des cons qui les suivent aveuglement la c est debile
il y a 2 mois
on a les memes abrutis en france
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Qu’Allah explose la terre et son système solaire
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois