InscriptionConnexion

J'ai pas regardé entièrement la vidéo que je viens de poster , c'est juste pour vous donner un exemple de son parcours. Sa chaine est rempli de conseil ou de video de ses affrontements avec les russes ou des terroristes

Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 mois
je UP, j'ai déjà regarder beaucoup de ses vidéos en cas de problème diplomatique internationnal (on sait jamais) et il apprend pas mal de truc sur les combats modernes
possiblement grace a lui que je me ferais pas droned (il est opérateur de drone et dis les conseils pour esquiver les drones)
:Renee_pf:
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
je UP, j'ai déjà regarder beaucoup de ses vidéos en cas de problème diplomatique internationnal (on sait jamais) et il apprend pas mal de truc sur les combats modernes
possiblement grace a lui que je me ferais pas droned (il est opérateur de drone et dis les conseils pour esquiver les drones)
up aussi, je vais ecouter ses conseils dans le doute
:Pepe_depression:
Un peu narbo un peu facho
:pygargue:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Les énonce pas surtout, tu risquerais de nous sauver la vie
il y a 2 mois
Solid snake
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
Ceci
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
flippy
flippy
2 mois
up aussi, je vais ecouter ses conseils dans le doute
:Pepe_depression:
écoute les biens, d'après lui qui a fait 2 ans en Ukraine, 80% des morts sont lié directement (largage de bombes et grenades) ou indirectement (observation et appelle d'artillerie) par des drones

et perso j'vais me tenir plus a un mec qui a failli prendre des drones + les pilotes que des politiques qui disent de faire des provisions

c'est ultra important
:Renalook:
Image Image
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
Méchant mael
:Chat-Triss4:
il y a 2 mois

J'ai pas regardé entièrement la vidéo que je viens de poster , c'est juste pour vous donner un exemple de son parcours. Sa chaine est rempli de conseil ou de video de ses affrontements avec les russes ou des terroristes

Ah ouais il a pas arrêté ce sale fou. Je me rappelle il y’a 5 ans j’étais tombé sur des vidéos de lui déjà sur le front bordel.
:zahi:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
écoute les biens, d'après lui qui a fait 2 ans en Ukraine, 80% des morts sont lié directement (largage de bombes et grenades) ou indirectement (observation et appelle d'artillerie) par des drones

et perso j'vais me tenir plus a un mec qui a failli prendre des drones + les pilotes que des politiques qui disent de faire des provisions

c'est ultra important
Et c' est quoi son shitcode contre les drones ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
y'en a tellement, vaut mieux regarder

Mais dedans fait parti
- Les drones ont plus de précision la nuit que le jour (du au caméra thermique) et les parapluie ou autre couverture thermique sauvent la vie pendant les déplacements de nuit
- laisser des déchets comme un gobelet en plastique ou autre est une preuve de vie et donc d'investigation des drones
(chier dehors est aussi maintenant une mauvaise idée)
- un fusil de chasse avec des munitions grenailles (pour oiseaux) suffisent pour faire tomber des drones et les escouades modernes possèdent maintenant des fusils a dispersion
- les JAMMER existent mais très cher, bloquent les drones sur une zone de 50m pour éviter les drones suicides

mais y'a tellement plus, allez voir vous même, surtout pour les drones
:Kobenimacdo:

Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
y'en a tellement, vaut mieux regarder

Mais dedans fait parti
- Les drones ont plus de précision la nuit que le jour (du au caméra thermique) et les parapluie ou autre couverture thermique sauvent la vie pendant les déplacements de nuit
- laisser des déchets comme un gobelet en plastique ou autre est une preuve de vie et donc d'investigation des drones
(chier dehors est aussi maintenant une mauvaise idée)
- un fusil de chasse avec des munitions grenailles (pour oiseaux) suffisent pour faire tomber des drones et les escouades modernes possèdent maintenant des fusils a dispersion
- les JAMMER existent mais très cher, bloquent les drones sur une zone de 50m pour éviter les drones suicides

mais y'a tellement plus, allez voir vous même, surtout pour les drones
:Kobenimacdo:

cimer chef
:Foucault-:
il y a 2 mois
Et c' est quoi son shitcode contre les drones ?
:chat_capri_sun:
de jours, camo + fusils a pompe a grenaille, ne pas bouger sous terre
Et faire de fausse position (faire de fausse base) pour détourner l'attention

en nuit : parapluie (si t'as rien) ou couverture thermique, éviter les déplacements, faire en sorte d'être invisible

C'est le top 1 kill machine depuis 5 ans, y'a pas de cheat code, même avec tout ça, tu peux t'en prendre un sur la gueule et quand ça arrive t'espère juste que la météo pue la merde ou que le mec en fasse pue la merde
:Renee_chokbar:
Image Image
il y a 2 mois
cimer chef
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Un fusil à pompe à répétition est plus utile que n'importe quelle autre arme face à des drones.
il y a 2 mois
cimer chef
J'ai oublier de dire par exemple, et la en france ça sera BIEN plus facile a mettre en place car l'ukraine est une plaine
Les drones ne passent pas dans les forêts
Et les arbres comme les chênes arrêtent les explosions
si y'a un drone qui vous suis, "embrassez un arbre" comme il a dit, le drone ne pourra pas tourner autour et le tronc peu vous sauver d'un explosif

Avec les USA qui mettent le paquets sur les drones depuiss 2 ans (avec palanti) va falloir s'habituer et apprendre les ondes radio, l'electrotechnique, le pilotage de drone aussi bien pour la reconnaissance (avec des drones a 50 OROS) que autre

si y'a une guerre, la prochaine ne sera pas jolie, ça sera une guerre de rat
dans les égoutes, la terre, la bout, les lignes de métro, entre les arbres ect
:ashley_hide:
Image Image
il y a 2 mois
Un fusil à pompe à répétition est plus utile que n'importe quelle autre arme face à des drones.
ça par exemple, oui
mais tu ne dois tirer sur le droits que si il t'a vu et vient sur toi
car tirer sur un drone qui ne t'as pas vu c'est comme dire a l'opérateur "oui on est ici" et tu va choper l'artillerie après

en général l'abattage d'un drone poursuit par une fuite de la zone et donc dans les avants post, il faut privilegier les jammers ou simplement se cacher quitte a risquer une bombe
:Renee_chokbar:
Image Image
il y a 2 mois
:dronefpv:
il y a 2 mois
si il y'a une guerre je serais dans le camps de mael
:Foucault--:
il y a 2 mois
Un psychopate le type il veut juste tuer des gens
:chadolff:
il y a 2 mois