InscriptionConnexion
Actuellement certains blancs acceptent encore de faire le boulot de 2 voire 3 personnes pour le prix d'un. En général ce sont des blancs en intérim car pas envie d'un CDI dans pareilles conditions. Ensuite soit ça finit en Burnout soit ça finit a la retraite. Le but est que soit vous acceptez de bosser pour 3, soit l'entreprise emploie 3 migrants donc 3 salariés qui feront le boulot normal de 3 mais avec un diplôme au rabais et surtout un salaire au rabais. D'ailleurs peu a peu l'etat interdit d'embaucher des intérimaires (Loi Rist pour les médecins) pour forcer les blancs bien payés à dégager
il y a 2 mois
J'ajoute à ça que l'aspect économique de l'immigration n'est jamais évoqué à la télé ou dans les foyers en général. Hormis les fameuses phrases suivantes :
Il nous faut des migrants pour payer nos retraites
:boomer:

Ils font le travail que les français refusent de faire
:boomeusedemerde:

Personne ne parle de la dégradation du monde du travail à cause de cette mise enconcurrence avec des insectes qui sont prêts à bosser pour 2€/h dans la fange.

Et on parle encore moins de la pression énorme dûe à l'importation de chômeurs. Tout le monde est devenu remplaçable et tous les salaires sont tirés vers le bas car il y a beaucoup de concurrence parmi les candidats pour un poste. Pendant ce temps là, l'état truque les chiffres du chômage (en modifiant la définition de chômeur) afin de nous dire que tout va bien.

L'afrance bordel
:mains:
:russe:

il y a 2 mois
Surtout que ceux qu'on importe grattent plus d'allocs qu'autre chose
il y a 2 mois
Le nombre de sauvageons qui viennent bosser max 1 semaine avant de finir en accident du travail
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Démographiquement parlant, c'est finito pour nous
:aurevoir:
il y a 2 mois
Ha ce topic matinal qui met de bonne humeur dès 7h
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Actuellement certains blancs acceptent encore de faire le boulot de 2 voire 3 personnes pour le prix d'un. En général ce sont des blancs en intérim car pas envie d'un CDI dans pareilles conditions. Ensuite soit ça finit en Burnout soit ça finit a la retraite. Le but est que soit vous acceptez de bosser pour 3, soit l'entreprise emploie 3 migrants donc 3 salariés qui feront le boulot normal de 3 mais avec un diplôme au rabais et surtout un salaire au rabais. D'ailleurs peu a peu l'etat interdit d'embaucher des intérimaires (Loi Rist pour les médecins) pour forcer les blancs bien payés à dégager
Je souhaite etre remplacer par un migrant moi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Bah oui c'est plus rentable d'avoir 3 mecs a payer plutôt qun, surtout des crasseux sans éducation ni savoir vivre.
:aveugle:
il y a 2 mois
J'ajoute à ça que l'aspect économique de l'immigration n'est jamais évoqué à la télé ou dans les foyers en général. Hormis les fameuses phrases suivantes :
Il nous faut des migrants pour payer nos retraites
:boomer:

Ils font le travail que les français refusent de faire
:boomeusedemerde:

Personne ne parle de la dégradation du monde du travail à cause de cette mise enconcurrence avec des insectes qui sont prêts à bosser pour 2€/h dans la fange.

Et on parle encore moins de la pression énorme dûe à l'importation de chômeurs. Tout le monde est devenu remplaçable et tous les salaires sont tirés vers le bas car il y a beaucoup de concurrence parmi les candidats pour un poste. Pendant ce temps là, l'état truque les chiffres du chômage (en modifiant la définition de chômeur) afin de nous dire que tout va bien.

L'afrance bordel
:mains:
Exactement, on est dans un marché d'employeur et plus d'employés. C'est les employeurs qui ont le pouvoir maintenant. S'ils veulent ils te dégagent car ils ont qu'à taper dans une poubelle pour trouver quelqu'un qui te remplacera. Du coup non seulement les. Conditions se détériorent mais la hiérarchie te traité comme une merde, te file pas tes papiers de fin de contrat car en a rien a foutre etc
il y a 2 mois
C'est surtout quand t'es jeune je pense. Passé 40 ans je pense t'as compris l'entourloupe, a moins d'être très très con. Car même moi qui suis loin d'être une foudre de guerre j'ai compris l'enculerie (tard)
il y a 2 mois