InscriptionConnexion
C'est pas une excuse qu'il y avait ton copain a côté tu pouvais au moins lui prendre la main et quelques bisous discrèts
:Chat_non:
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Chz
Chz
2j
et quand elles n'arrivent plus à attirer l'élite masculine (à cause du wall) les hommes "simples" sont là, et les accueillent à bras ouverts
:Clope_nuit:
Avec leur bébé métisse
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Chz
Chz
2j
et quand elles n'arrivent plus à attirer l'élite masculine (à cause du wall) les hommes "simples" sont là, et les accueillent à bras ouverts
:Clope_nuit:
C'est comme avec les bagnoles : le riche se paye la berline allemande neuve et quand elle a pris 10 ans et un fort kilométrage, le prolo peut se la payer d'occasion. Par contre il devra toujours assumer des frais d'entretien élevés car même si c'est une épave, ça reste une berline allemande
:risitaeheh:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 7 heures
C'est comme avec les bagnoles : le riche se paye la berline allemande neuve et quand elle a pris 10 ans et un fort kilométrage, le prolo peut se la payer d'occasion. Par contre il devra toujours assumer des frais d'entretien élevés car même si c'est une épave, ça reste une berline allemande
:risitaeheh:
bonne analogie
:risitas_ahi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Bon ça peut arriver a tout le monde si t'étais pas prêt mais maintenant plus d'excuse jusqu'à la fin de tes jours pour manquer des occasions pareil
:chat_limite_champagne:
il y a 3 heures
Bon ça peut arriver a tout le monde si t'étais pas prêt mais maintenant plus d'excuse jusqu'à la fin de tes jours pour manquer des occasions pareil
:chat_limite_champagne:
D'accord copain
:Lapincalin:

C'était ya 2 ans cette histoire donc ça va je suis pardonné
:Lapin_Belier_Content:

Je repense à elle en ce moment, j'ai regardé un tiktok où elle chante ce matin ça m'a mis en PLS

Le topic de Calihell onche.org https://onche.org/topic/1[...]oo-je-chante-mal-dedicace m'a refait penser à elle
:sad3:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures