Ce sujet a été résolu
Rocky
12j
Des centaines de millions de femmes ont mouillés en ma présence hein
T'as qu'a le demander à ma bande de 11 meilleurs amis
T'as qu'a le demander à ma bande de 11 meilleurs amis
il y a 11 jours
Une fille trop mimi avec qui il aurait pu se passer quelque chose, elle est revenue vers moi à 2 reprises mais elle m'a jamais laissé le temps, 2 semaines après elle se mettait en couple avec le premier mec venu
C'est elle qui m'avait fait un gros câlin et m'avait dit "tu sens trop bon
"
On avait déjà dormi ensemble carrément
C'est elle qui m'avait fait un gros câlin et m'avait dit "tu sens trop bon
On avait déjà dormi ensemble carrément
Vous avez dormis ensemble... Mais..
il y a 11 jours
MissOuinOuin
12j
Non la plupart du temps j’inspire le rejet et la moquerie, les gens ne me regardent pas en se disant que je peux leur plaire, au mieux je suis totalement ignorée, comme un fantôme, on passe à côté de moi sans même me regarder.
mais non
il y a 11 jours
Celles qui me l'ont dit peut être une quinzaine, celles qui l'ont vraiment pensé sûrement zéro vu que les femmes ne nous aiment pas pour ce qu'on est mais pour ce qu'on leur apporte
il y a 11 jours
En soit en meur je dirais 3, y'a un mec qui me voulait et peut être un deuxième
il y a 11 jours
x0x0
11j
Celles qui me l'ont dit peut être une quinzaine, celles qui l'ont vraiment pensé sûrement zéro vu que les femmes ne nous aiment pas pour ce qu'on est mais pour ce qu'on leur apporte
il y a 11 jours
MissOuinOuin
12j
Non la plupart du temps j’inspire le rejet et la moquerie, les gens ne me regardent pas en se disant que je peux leur plaire, au mieux je suis totalement ignorée, comme un fantôme, on passe à côté de moi sans même me regarder.
C'était le surnom que les gens me donnaient en internat, "le fantôme"
il y a 11 jours
Et tu n'as pas réussi à la géré
Si. C'était bien la seule.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 10 jours