InscriptionConnexion
Mon Mewtwo a failli clamser a cause d'un dardagnan bien moins LVL
:tatie_jacqueline:

Je trouve que c'est pas normal qu'une guêpe goume un humanoïde deter
:risialpha:
il y a un jour
La guêpe pond ses oeufs dans ton cerveau et les larves le bouffent. Méritax. En plus Mewtwo est moche.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un jour
Je te crois pas: Mewtwo est plus rapide que Dardargnan et ce dernier est beaucoup trop fragile pour tanker une attaque de Mewtwo qui tape comme un sourd

Même si tu t'es setup le premier tour l'attaque de dardargnan est plutôt moyenne tandis que Mewtwo a des stats de def à la hauteur de l'attauque de Dardargnan en plus d'une bonne base de pv
:plink_bigger:

Ou alors tu parles de mega dardargnan et là ok c'est possible
:chat_lunettes_3:
il y a un jour
La guêpe pond ses oeufs dans ton cerveau et les larves le bouffent. Méritax. En plus Mewtwo est moche.
:LoutreHumideFLingue:
Pas mal
:risialpha:
il y a un jour
Je te crois pas: Mewtwo est plus rapide que Dardargnan et ce dernier est beaucoup trop fragile pour tanker une attaque de Mewtwo qui tape comme un sourd

Même si tu t'es setup le premier tour l'attaque de dardargnan est plutôt moyenne tandis que Mewtwo a des stats de def à la hauteur de l'attauque de Dardargnan en plus d'une bonne base de pv
:plink_bigger:

Ou alors tu parles de mega dardargnan et là ok c'est possible
:chat_lunettes_3:
En fait c'était un dardagnan baron
Et j'ai tanké que des attaques psy comme un golem a la place de aura sphère
:tatie_jacqueline:
il y a un jour
Attaque Psyko et finito l'insecte
:pokemon_chat:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Attaque Psyko et finito l'insecte
:pokemon_chat:
Non
Pas si c'est un Baron
:lagaf:

J'aurais dû faire aurasphere
il y a un jour
Je crois que le lore derrière cette faiblesse c'est que les pokémon psy sont censés avoir peur des insectes, ou un truc du genre
:Jesusgrosplan:
Image L’avatar
:chatsus:
il y a 8 heures