Ce sujet a été résolu
Mon Mewtwo a failli clamser a cause d'un dardagnan bien moins LVL
Je trouve que c'est pas normal qu'une guêpe goume un humanoïde deter
Je trouve que c'est pas normal qu'une guêpe goume un humanoïde deter
il y a 2 jours
La guêpe pond ses oeufs dans ton cerveau et les larves le bouffent. Méritax. En plus Mewtwo est moche.
il y a 2 jours
Je te crois pas: Mewtwo est plus rapide que Dardargnan et ce dernier est beaucoup trop fragile pour tanker une attaque de Mewtwo qui tape comme un sourd
Même si tu t'es setup le premier tour l'attaque de dardargnan est plutôt moyenne tandis que Mewtwo a des stats de def à la hauteur de l'attauque de Dardargnan en plus d'une bonne base de pv
Ou alors tu parles de mega dardargnan et là ok c'est possible
Même si tu t'es setup le premier tour l'attaque de dardargnan est plutôt moyenne tandis que Mewtwo a des stats de def à la hauteur de l'attauque de Dardargnan en plus d'une bonne base de pv
il y a 2 jours
La guêpe pond ses oeufs dans ton cerveau et les larves le bouffent. Méritax. En plus Mewtwo est moche.
Pas mal
il y a 2 jours
Zerrziel
2j
Je te crois pas: Mewtwo est plus rapide que Dardargnan et ce dernier est beaucoup trop fragile pour tanker une attaque de Mewtwo qui tape comme un sourd
En fait c'était un dardagnan baron
Et j'ai tanké que des attaques psy comme un golem a la place de aura sphère
Et j'ai tanké que des attaques psy comme un golem a la place de aura sphère
il y a 2 jours
Attaque Psyko et finito l'insecte
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Attaque Psyko et finito l'insecte
Non
Pas si c'est un Baron
J'aurais dû faire aurasphere
Pas si c'est un Baron
J'aurais dû faire aurasphere
il y a 2 jours
Je crois que le lore derrière cette faiblesse c'est que les pokémon psy sont censés avoir peur des insectes, ou un truc du genre
il y a un jour
Je crois que le lore derrière cette faiblesse c'est que les pokémon psy sont censés avoir peur des insectes, ou un truc du genre
Ils psychotent, ils sont arachnophobes etc.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Les faiblesses du type Psy sont basées sur trois peurs humaines récurrentes : les insectes, l'obscurité et les fantômes.
Type insecte psy ténèbres
Type insecte psy ténèbres
il y a 17 heures
Psy = trait de caractéristique très humain
Insecte = le moustique à lui tout seul a exterminer plus de 30% de la population historique cumulée
Insecte = le moustique à lui tout seul a exterminer plus de 30% de la population historique cumulée
il y a 17 heures
Tanek
11h
Mais dardargnan il est pas poison aussi ?
Si. Mais ses attaque de type Insecte défoncent les Pokémon Psy.
il y a 9 heures
Si. Mais ses attaque de type Insecte défoncent les Pokémon Psy.
Mais un psyko et il est OUT
il y a 9 heures
Mais un psyko et il est OUT
Exact. Son type poison le rend faible au type Psy. Il est à la fois fort et faible contre ce type. C'est assez bizarre.
il y a 9 heures