Ce sujet a été résolu
J'ai exactement pensé à ca
Pourquoi t'as pas de voitures surtout que tous ta génération ici où je vis se trimbale en voiture 'neuve
Pourquoi t'as pas de voitures surtout que tous ta génération ici où je vis se trimbale en voiture 'neuve
Peut être qu'il a pas les moyens même si une saxo phase 2 coûte 3000 balles mais dans cette hypothèse ça reste fort de café de faire chier les gens et le chauffeur pour qqch qu'ils ne contrôlent pas aka les bus qui sont blindés
Au pire attends le prochain bus tonton
Y'en a dans la vie leur mission c'est casser les couilles à autrui + faire du bruit, peu importe la raison, c'est triste finalement
Y'en a dans la vie leur mission c'est casser les couilles à autrui + faire du bruit, peu importe la raison, c'est triste finalement
il y a 2 mois
Peut être qu'il a pas les moyens même si une saxo phase 2 coûte 3000 balles mais dans cette hypothèse ça reste fort de café de faire chier les gens et le chauffeur pour qqch qu'ils ne contrôlent pas aka les bus qui sont blindés
Je pense que ton message montre que tu as un qi au moins 2 fois supérieur à ce vénérable boomer
Bon après avec mon 1m88 et ma voix énervé qui porte loin, il a pas insisté bizarrement ce vénérable boomer
Bon après avec mon 1m88 et ma voix énervé qui porte loin, il a pas insisté bizarrement ce vénérable boomer
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Qui faisait chier tous les passagers et le chauffeur car ouin ouin le bus il est plein j'ai travaillé toute ma vie
J'etais de mauvaise humeur un peu, mais ca defoule de chier sur des boomers casses couilles
Il avait exactement la même tête que lui en plus
J'etais de mauvaise humeur un peu, mais ca defoule de chier sur des boomers casses couilles
Tu as très bien fait .
Bravo a toi et reposé toi de ce sur labeur
Bravo a toi et reposé toi de ce sur labeur
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
Ca existe encore les gens qui prennent le bus en 2026 sur Onche ? Je croyais que vous aviez tous un super net de 10 millions par mois.
On sait rester humble
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Qui faisait chier tous les passagers et le chauffeur car ouin ouin le bus il est plein j'ai travaillé toute ma vie
Merci pour ta contribution au peuple et d'avoir dit tout haut dans ce bus ce que tout le monde pensait tout bas
T'as dis quoi exactement ?
T'as dis quoi exactement ?
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
J'ai pas compris, tu lui as dit quoient khey?
il y a 2 mois
Je pense que ton message montre que tu as un qi au moins 2 fois supérieur à ce vénérable boomer
Merci pour le compliment, c'est un vieux qui veut faire chier le monde faut pas chercher
C'est bien de ta part de l'avoir remis à l'heure, en espérant que ça lui donne une petite leçon même si j'en doute
C'est bien de ta part de l'avoir remis à l'heure, en espérant que ça lui donne une petite leçon même si j'en doute
il y a 2 mois