InscriptionConnexion
Tout le monde s'en fout je vois alors post ou cancer
:Tare2service:
:GD_easy:
il y a 4 mois
Ca existe encore les gens qui prennent le bus en 2026 sur Onche ? Je croyais que vous aviez tous un super net de 10 millions par mois.
:Plume2:
On sait rester humble
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Qui faisait chier tous les passagers et le chauffeur car ouin ouin le bus il est plein j'ai travaillé toute ma vie
:Golempelo:

J'etais de mauvaise humeur un peu, mais ca defoule de chier sur des boomers casses couilles
:biengicle:

Il avait exactement la même tête que lui en plus
:boomer:
Merci pour ta contribution au peuple et d'avoir dit tout haut dans ce bus ce que tout le monde pensait tout bas
:mokou_smile:

T'as dis quoi exactement ?
il y a 4 mois
Qui faisait chier tous les passagers et le chauffeur car ouin ouin le bus il est plein j'ai travaillé toute ma vie

J'etais de mauvaise humeur un peu, mais ca defoule de chier sur des boomers casses couilles
:biengicle:

Il avait exactement la même tête que lui en plus
:boomer:
J'ai pas compris, tu lui as dit quoient khey?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
Je pense que ton message montre que tu as un qi au moins 2 fois supérieur à ce vénérable boomer

Bon après avec mon 1m88 et ma voix énervé qui porte loin, il a pas insisté bizarrement ce vénérable boomer
Merci pour le compliment, c'est un vieux qui veut faire chier le monde faut pas chercher
:RisitasFutur:

C'est bien de ta part de l'avoir remis à l'heure, en espérant que ça lui donne une petite leçon même si j'en doute
:gimli_rire:
il y a 4 mois