Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
7 mois
On y croit Biensur
Wala Trump il a de la chance qu'on puisse pas passer par l'espace aérien du Maroc, on lui aurait niqué sa mère wala
il y a 7 mois
J'espère que ce fils de pute consanguin est assez con pour faire venir les US massacrer leurs sales races de babouins jusqu'au dernier
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 7 mois
J'espère que ce fils de pute consanguin est assez con pour faire venir les US massacrer leurs sales races de babouins jusqu'au dernier
Faudra qu'il fasse un sacré ménage en France pour y aller jusqu'au dernier
il y a 7 mois
Faudra qu'il fasse un sacré ménage en France pour y aller jusqu'au dernier
Il aura juste a menacer la france et on déportera les dernier qui reste comme en 40
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 7 mois
Si tu fais ça t'auras 40 millions d'algériens qui débarque en france le jour même
il y a 7 mois
Il aura juste a menacer la france et on déportera les dernier qui reste comme en 40
il y a 7 mois
Si tu fais ça t'auras 40 millions d'algériens qui débarque en france le jour même
Qui débarque d’où ? Ils sont déjà tous ici
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHey, riez pas trop : je vous rappelle qu'on a des ministres qui parlent de défendre le Groenland face aux USA et de détruire l'économie russe
il y a 7 mois
Il fait du populisme
La réalidad : " oui allo msieur trump"
" on m'a dit que vous comptiez attaquer les US, est ce vrai? "
" Non c'est une fake news "
La réalidad : " oui allo msieur trump"
" on m'a dit que vous comptiez attaquer les US, est ce vrai? "
" Non c'est une fake news "
il y a 7 mois
Retiens moi ou je fais un malheur
Nooon les frontières me retiennent
Ta de la chance Yankee autrement tu aurais connu la hagra dz
Nooon les frontières me retiennent
Ta de la chance Yankee autrement tu aurais connu la hagra dz
il y a 7 mois
Imagine si le maroc laisse son espace aérien pour cela
Les algériens en pls
Les algériens en pls
il y a 7 mois-PEMT
Imagine si le maroc laisse son espace aérien pour cela
Les algériens en pls
Les algériens en pls
Wala les Marocains ils font croire qu'ils ouvrent leur espace aérien pour notre attaque contre les États-Unis et ils pensent qu'on va les croire, wala on y va pas c'est juste qu'ils veulent nous niquer ils sont jaloux de notre elmorjeune, meilleure pâte à tartiner au monde
il y a 7 mois
C'est les gauchiasses qui en crèveront les premiers
il y a 7 mois
C’est un fake rassures moi
il y a 7 mois
C’est un fake rassures moi
Y a des chances mais c'est marrant
il y a 7 mois
149
Sur ce sujet0