Ce sujet a été résolu
C'est du porc qui a ete sodomiser vu le prix
C'est encore meilleur
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Je dis, on a pas le résultat final, si ça se trouve ce fut un massacre, ahi
Non franchement, j'ai taillé dans la longueur la ou il y a de l'os. Ce sera ultérieurement mariné puis grillé au barbecue, la partie sans os en grands rectangles pour faire du porc croustillant ou pour mettre dans la potée et les petites chutes je les ai coupées en cubes pour faire au caramel à l'occase, d'ailleurs c'était le pkat préféré de mao ça
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Comment tu peux avoir de la qualité à ce prix là ?
il y a 3 jours
Comment tu peux avoir de la qualité à ce prix là ?
Tous les porcs sont élevés en batterie à moins de taper de taper dans des races ultra niche et d'acheter directement à la ferme
Donc dans tout les cas on le sait c'est pas ouf mais tu le paye entre 5 et 10x plus cher car c'est le marché qui est ainsi
Là c'était une opération spéciale "porc" au leclerc de ma ville, j'imagine qu'il y avait surproduction au niveau local et que la coopérative qui vend le cochon des éleveurs à fait un deal avec leclerc pour passer du volume à prix coûtant et limiter la casse
Donc dans tout les cas on le sait c'est pas ouf mais tu le paye entre 5 et 10x plus cher car c'est le marché qui est ainsi
Là c'était une opération spéciale "porc" au leclerc de ma ville, j'imagine qu'il y avait surproduction au niveau local et que la coopérative qui vend le cochon des éleveurs à fait un deal avec leclerc pour passer du volume à prix coûtant et limiter la casse
il y a 3 jours
Saga666
3j
Tu les tranches + poches à congélation ….
Déjà fait, cela dit au prix du kilo bravo.
Dans un autre style tu as le porc d’Iran aussi
Déjà fait, cela dit au prix du kilo bravo.
Dans un autre style tu as le porc d’Iran aussi
super film !
il y a 3 jours
Non franchement, j'ai taillé dans la longueur la ou il y a de l'os. Ce sera ultérieurement mariné puis grillé au barbecue, la partie sans os en grands rectangles pour faire du porc croustillant ou pour mettre dans la potée et les petites chutes je les ai coupées en cubes pour faire au caramel à l'occase, d'ailleurs c'était le pkat préféré de mao ça
Oh le faignant qui ne fait même pas de désossage
Chacun fait ce qu'il veut avec sa viande, c'est tout l'intérêt de faire soit même, sur la première poitrine je me suis fait des ribs pour le bbq, et pareil que toi je me suis fait 3kg de "sauté" principalement pour le porc au caramel, je trouve que la poitrine avec son gras fondant est le meilleur choix pour ce plat
Mao avait du goût
Chacun fait ce qu'il veut avec sa viande, c'est tout l'intérêt de faire soit même, sur la première poitrine je me suis fait des ribs pour le bbq, et pareil que toi je me suis fait 3kg de "sauté" principalement pour le porc au caramel, je trouve que la poitrine avec son gras fondant est le meilleur choix pour ce plat
Mao avait du goût
il y a 2 jours
Repas de beauf
cash
Monsieur préfère sûrement le poulet frit
il y a 2 jours
Wtf effectivement c’est un bon coup kheyou
il y a 2 jours
Belle pièce, juste grasse ce qu'il faut. Tu vas la faire mariner et barbecuer ????
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Il te faut un HACHOIR pour couper ça et pas un couteau
Pourquoi un hachoir
Tu coupes dans le sens des os un bon couteau suffit le hachoir c' est en cas de découpe à travers la carcasse et les os - cartilage
Tu coupes dans le sens des os un bon couteau suffit le hachoir c' est en cas de découpe à travers la carcasse et les os - cartilage
il y a 2 jours
Elle est où l'arnaque ?
Ton helouf il est périmé ?
Ou c'est du helouf d'Ukraine transgenique ?
il y a 2 jours
C'est turbo pas cher + c'est bon pour les journax d'été au barbecue avec ta magalax
Tu l'a acheté où
Tu l'a acheté où
il y a 2 jours
Oh le faignant qui ne fait même pas de désossage
Mao avait du goût
Mao avait du goût
Je vais te dire un secret
Comme tu l'as souligné la viande est tellement fondante que une fois cuit la viande se détache toute seule de l'os, le desossage s'avère alors superflu
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Comme tu l'as souligné la viande est tellement fondante que une fois cuit la viande se détache toute seule de l'os, le desossage s'avère alors superflu
il y a 2 jours
C'est turbo pas cher + c'est bon pour les journax d'été au barbecue avec ta magalax
Tu l'a acheté où
Tu l'a acheté où
Ceci j'ai tout de suite pensé aux BBQ d'été même si ca n'ira jamais jusque là, d'ailleurs j'évite au max de stocker ma viande au congèle plus de 3 mois, car après tu perds en qualité notemment au niveau de la texture
Je l'ai acheté chez @Eleclerc
Je l'ai acheté chez @Eleclerc
il y a 2 jours
Je vais te dire un secret
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Et les bronzes ils font comment pour avoir accès aux informations de ce topic
il y a 2 jours
ta baisé ta femme dessus ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Elle est où l'arnaque ?
L'offre et la demande tout simplement
Quand l'offre est constante mais que la demande diminue les prix aussi
Depuis quelques années le poulet a détrôné le porc en tant que viande préférée des français, on se demande pourquoi
Quand l'offre est constante mais que la demande diminue les prix aussi
Depuis quelques années le poulet a détrôné le porc en tant que viande préférée des français, on se demande pourquoi
il y a 2 jours
Tres bon prix
Miel + sauce barbecue j'espere ?
Miel + sauce barbecue j'espere ?
il y a 2 jours