Ce sujet a été résolu
FromJVC
2 mois
Va falloir sérieusement en parler de ces petis biscuits
Ça me fait marrer quand c’est le gars qui gagne moins que moi et bosse plus qui me fait la morale
il y a 2 mois
Les kapos qui gardent le camp
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Les plus gros suce-boules de l’univers, au bûcher ces fdp
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
C'est des merdes, envie de les frapper parfois et leur dire mais sale merde tu donne tout ton temps pour quelques centaines d'euros de plus que les autres
il y a 2 mois
Mon collegue se depeche de produire comme si il etait a son compte alors qu'il est payé a l'heure et que le patron regarde meme pas ce qu'on fait
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
Mon collegue se depeche de produire comme si il etait a son compte alors qu'il est payé a l'heure et que le patron regarde meme pas ce qu'on fait
et encore ca je m'en branle, viens au taff et donne ton ame si t'en a envie...mais viens pas nous faire chier qu'on fait pas pareil ptn
il y a 2 mois
et encore ca je m'en branle, viens au taff et donne ton ame si t'en a envie...mais viens pas nous faire chier qu'on fait pas pareil ptn
Bah une fois il m'a engueulé parce que je faisais un projet perso 15mn avant 17h alors que j'etais revenu plus tot le midi et j'avais fait mes heures et le patron etait d'accord. Une autre fois on avait pas grand chose a faire donc j'ai laissé des trucs a faire pour la semaine d'apres et il m'a peté les couilles parce que j'avais pas fini... De quoi je me mele putain, en plus lui il discute pendant des plombes au lieu de bosser des fois, putain de gauchiste
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
Il te fait des remarques car tu donne pas ta vie pour ton patron....
Et ils touchent une com pour ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est toujours des middle managers
Ils ont le pire ratio salaire/emmerdes de la boîte et ils veulent que tu coules avec eux
Ils sucent la direction qui les remarque à peine, et flinguent des départements entiers après avoir mis leur nom en gros dessus
Ils ont le pire ratio salaire/emmerdes de la boîte et ils veulent que tu coules avec eux
Ils sucent la direction qui les remarque à peine, et flinguent des départements entiers après avoir mis leur nom en gros dessus
il y a 2 mois
Paix
2 mois
C'est toujours des middle managers
MMDDDRRRRR de Fouuuu
J'ai plusieurs supérieurs, deux CHEFS CADRES qui sont assez haut dans la hiérarchie, ceux là te donnent les directives et on les entends plus...
Puis ta quelques chefs juste un peu au dessus de nous qui se font piétiner par toute la direction, des mecs qui sont là depuis 25 ans, qui ont jamais évolué parmi les cadres, qui te cassent les couilles (on sait pas pourquoi ???) et qui te font des remarques si tu t'investis pas
J'ai plusieurs supérieurs, deux CHEFS CADRES qui sont assez haut dans la hiérarchie, ceux là te donnent les directives et on les entends plus...
Puis ta quelques chefs juste un peu au dessus de nous qui se font piétiner par toute la direction, des mecs qui sont là depuis 25 ans, qui ont jamais évolué parmi les cadres, qui te cassent les couilles (on sait pas pourquoi ???) et qui te font des remarques si tu t'investis pas
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
Il te fait des remarques car tu donne pas ta vie pour ton patron....
le pire c est quand c est un collegue comme toi
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
Va falloir sérieusement en parler de ces petis biscuits
Typique des mecs dont la femme porte la culotte a la maison. Le taff étant le seul endroit où ils ont un minimum de pouvoir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
MMDDDRRRRR de Fouuuu
Ce sont les boîte toxique qui fonctionne comme ça.
Malheureusement, le middle management quand il prends bagdad, il met bagdad a ses équipes.
J'ai connu un fonctionnement assez chaotique sur toute une DSI. Pour évoluer en interne, il fallait manger le caca (trucs délégué pas intéressant de son N+1) et filer son propre caca a un N-1. Et du coup c'est un bordel généralisé, parce plus personne n'est responsable, tu sais plus qui gère quoi. Et dans le quotidien, les troufion sont perdus. Ils cherchent tous a aller dans des réunions de boss pour sucer / briller.
C'était un putain de cercle de l'enfer
Malheureusement, le middle management quand il prends bagdad, il met bagdad a ses équipes.
J'ai connu un fonctionnement assez chaotique sur toute une DSI. Pour évoluer en interne, il fallait manger le caca (trucs délégué pas intéressant de son N+1) et filer son propre caca a un N-1. Et du coup c'est un bordel généralisé, parce plus personne n'est responsable, tu sais plus qui gère quoi. Et dans le quotidien, les troufion sont perdus. Ils cherchent tous a aller dans des réunions de boss pour sucer / briller.
C'était un putain de cercle de l'enfer
il y a 2 mois
Tu lui dit que dans ton contrat c'est 8h00-12h / 13h30-17h0000000000000 et pas 7h30-12h30 / 13h-18h45++++++
il y a 2 mois