Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve ça fait pareil aux autres gens j'ai une voix désagréable à entendre pour eux
il y a un jour
En plus ça fait vibrer ma cage thoracique quand je parle je trouve ça chiant par moment
il y a un jour
Bah alors, comment ça se fait ? Adolescent je peux comprendre, mais après, on s'y fait, non ?
À moins que tu aies vraiment une anomalie vocale
Bonne année les amis !
il y a un jour
Bah alors, comment ça se fait ? Adolescent je peux comprendre, mais après, on s'y fait, non ?
T'as jamais trouvé des voix pénible à entendre ?
il y a 21 heures
Pareil j’aime pas ma voix je devrais faire des exos pour féminiser ma voix ou alors faire une opération carrément
Grrrr !!!!
il y a 21 heures
Ricardos
1j
En plus ça fait vibrer ma cage thoracique quand je parle je trouve ça chiant par moment
pareil mais ça fait vibrer ma bite, par exemple si je récite les paroles de kool and the gang ma bite agit comme une corde de mi grave
et ça groove dans mon slip
il y a 21 heures
T'as jamais trouvé des voix pénible à entendre ?
Si, mais c'est très rare. Peut-être 2 ou 3 sur les milliers de personnes que j'ai entendu en plus de 30 ans. T'aurais vraiment pas de bol si c'était ton cas...
Y'a plus qu'à nous faire un enregistrement pour qu'on juge
Bonne année les amis !
il y a 21 heures
Zerrziel
21h
Oui tais-toi s'il te plait
J'écris que du texte donc pour le moment je gêne personne
il y a 21 heures
pareil mais ça fait vibrer ma bite, par exemple si je récite les paroles de kool and the gang ma bite agit comme une corde de mi grave
Grrrr !!!!
il y a 21 heures
MissOuinOuin
21h
Pareil j’aime pas ma voix je devrais faire des exos pour féminiser ma voix ou alors faire une opération carrément
Ça existe en France ce genre d’opération ou faut ho Turquie ?
il y a 21 heures
Si, mais c'est très rare. Peut-être 2 ou 3 sur les milliers de personnes que j'ai entendu en plus de 30 ans. T'aurais vraiment pas de bol si c'était ton cas...
Oui je le ferais surement tout à l'heure, là je peux pas. Pour info on m'a déja demandé plusieurs fois si je fumais de la beuh rien qu'à ma façon de parler
il y a 21 heures
Pareil j'ai une voix de low je dois passer pour encore plus con que je ne le suis simplement avec le son
il y a 21 heures
Oui je le ferais surement tout à l'heure, là je peux pas. Pour info on m'a déja demandé plusieurs fois si je fumais de la beuh rien qu'à ma façon de parler
Mais les gens sont des fils de putes qui critiquent tout et sans raison aussi
J'essaierai de repasser alors
J'essaierai de repasser alors
Bonne année les amis !
il y a 21 heures
Ricardos
21h
Je sais pas quoi dire pour mon exemple je vais chercher un truc à lire
Les règles du forum
il y a 21 heures