Ce sujet a été résolu
Mais les gens sont des fils de putes qui critiquent tout et sans raison aussi
J'essaierai de repasser alors
J'essaierai de repasser alors
il y a 13 heures
Le texte en lui même m'a tué
Mais comme je l'imaginais, ta voix est 100% normale. T'as absolument aucun complexe à avoir. Je te le certifie solidement
Mais comme je l'imaginais, ta voix est 100% normale. T'as absolument aucun complexe à avoir. Je te le certifie solidement
Bonne année les amis !
il y a 13 heures
Ricardos
14h
Par moment rien que m'entendre parler ça me gonfle
Mon khey, c'est même pas pour te faire plaisir mais je vois totalement ce dont tu veux parler, crois moi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Ça existe en France ce genre d’opération ou faut ho Turquie ?
Je sais pas, je ne me suis pas encore renseignée sur le sujet
Grrrr !!!!
il y a 13 heures
Le texte en lui même m'a tué
Ok merci
il y a 13 heures
Ok merci
J'ai un peu déformé le problème parce que t'as pas parlé de complexe, mais plutôt du fait que tu n'aimes pas t'entendre. C'est pas tout à fait pareil.
Mais quoi qu'il en soit, t'as compris l'idée. T'as une voix normale, le plus important c'est de bien dire aux gens problématiques ce qu'ils méritent
!
Mais quoi qu'il en soit, t'as compris l'idée. T'as une voix normale, le plus important c'est de bien dire aux gens problématiques ce qu'ils méritent
, c'est à dire qu'ils aillent se faire enculer
Bonne année les amis !
il y a 12 heures
Ricardos
14h
Erreur fatale j'ai ouvert un vocaroo en ayant du son
Heureusement il était pas piégé
Heureusement il était pas piégé
il y a 12 heures
Ricardos
14h
Bah t'as une voix normal quoi ni aigu ni grave ni énervante
Un khey mort de l'intérieur
il y a 12 heures
Oui c'est atroce, tu devrai arrêter de parler et passer au langage des signes, et encore vu l'autisme ambiant du forum le malaise sera surement identique
il y a 12 heures
HUMAN
12h
Oui c'est atroce, tu devrai arrêter de parler et passer au langage des signes, et encore vu l'autisme ambiant du forum le malaise sera surement identique
Bah je suis autiste en plus
il y a 12 heures
pareil mais ça fait vibrer ma bite, par exemple si je récite les paroles de kool and the gang ma bite agit comme une corde de mi grave
et ça groove dans mon slip
et ça groove dans mon slip
T'as une bite en diapason ?
il y a 12 heures
Ta voix est horrible, j'ai tenu 5 secondes sur le vocaroo !
Je veille sur Onche City !
il y a 12 heures
Je sais pas, je ne me suis pas encore renseignée sur le sujet
Tu fais comme les gays sinon, tu te forces un peu à parler avec une voix plus féminine jusqu’à ce que ça devienne une habitude
il y a 12 heures
Misere
13h
Pareil j'ai une voix de low je dois passer pour encore plus con que je ne le suis simplement avec le son
J’ai la voix du raptor dissident
il y a 12 heures
Tu fais comme les gays sinon, tu te forces un peu à parler avec une voix plus féminine jusqu’à ce que ça devienne une habitude
J'aime pas la voix stéréotypée des gays, j'ai une voix de mec normal et j'ai juste envie de parler comme une meuf...
Grrrr !!!!
il y a 12 heures
J'aime pas la voix stéréotypée des gays, j'ai une voix de mec normal et j'ai juste envie de parler comme une meuf...
Ouais, mais si eux arrivent à changer de voix c'est que tu peux surement y arriver toi aussi
Moi je sais que j'ai pas une voix très grave donc je peux facilement parler comme une meuf en forçant un peu
Moi je sais que j'ai pas une voix très grave donc je peux facilement parler comme une meuf en forçant un peu
il y a 11 heures