Ce sujet a été résolu
Ok merci
J'ai un peu déformé le problème parce que t'as pas parlé de complexe, mais plutôt du fait que tu n'aimes pas t'entendre. C'est pas tout à fait pareil.
Mais quoi qu'il en soit, t'as compris l'idée. T'as une voix normale, le plus important c'est de bien dire aux gens problématiques ce qu'ils méritent
!
Mais quoi qu'il en soit, t'as compris l'idée. T'as une voix normale, le plus important c'est de bien dire aux gens problématiques ce qu'ils méritent
, c'est à dire qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Par moment rien que m'entendre parler ça me gonfle
Erreur fatale j'ai ouvert un vocaroo en ayant du son
Heureusement il était pas piégé
Heureusement il était pas piégé
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Par moment rien que m'entendre parler ça me gonfle
Bah t'as une voix normal quoi ni aigu ni grave ni énervante
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 mois
Oui c'est atroce, tu devrai arrêter de parler et passer au langage des signes, et encore vu l'autisme ambiant du forum le malaise sera surement identique
il y a 2 mois
HUMAN
2 mois
Oui c'est atroce, tu devrai arrêter de parler et passer au langage des signes, et encore vu l'autisme ambiant du forum le malaise sera surement identique
Bah je suis autiste en plus
il y a 2 mois
Ta voix est horrible, j'ai tenu 5 secondes sur le vocaroo !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Tu fais comme les gays sinon, tu te forces un peu à parler avec une voix plus féminine jusqu’à ce que ça devienne une habitude
il y a 2 mois
Ouais, mais si eux arrivent à changer de voix c'est que tu peux surement y arriver toi aussi
Moi je sais que j'ai pas une voix très grave donc je peux facilement parler comme une meuf en forçant un peu
Moi je sais que j'ai pas une voix très grave donc je peux facilement parler comme une meuf en forçant un peu
il y a 2 mois