Ce sujet a été résolu
à l'époque du drama FranceLibre et Ambition (enfin Ambimerde) FranceLibre m'avait invité à rejoindre un autre fofo
FranceLibre c’est devenu un très bon pote irl on est même parti plusieurs fois en voyage avec d’autres gars
il y a 13 heures
Marloute
14h
De supprimer mon pseudo, de disparaître pour toujours
Mais je n'ai nulle part où aller
Si je quitte Onche, ma seule occupation sera de regarder le plafond
Force à toi. J'ai souvent eu cette idée aussi et comme toi si je supprime onche...
il y a 13 heures
J’ai notamment fait mon devoir de mémoire avec lui à Auschwitz en 2021 @Narboleon
il y a 13 heures
Lol, qui voudrait d'un sac à merde comme moi
Après tu vises peut être trop haut aussi
il y a 13 heures
J’ai notamment fait mon devoir de mémoire avec lui à Auschwitz en 2021 @Narboleon
Je n'avais hélas pas donné suite à son invitation
ça devait être une belle expérience les clés
il y a 13 heures
Force à toi. J'ai souvent eu cette idée aussi et comme toi si je supprime onche...
Pourtant t'as l'air d'être un yeslife toi
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 13 heures
Après tu vises peut être trop haut aussi
Je ne vise plus rien du tout
il y a 13 heures
Je n'ai qu'à aller sur le topic de modé pour m'en libérer
M'en libérer... temporairement, très Temporairement
M'en libérer... temporairement, très Temporairement
Fais une pause si tu pense en avoir besoin. On sera là si tu décides de revenir.
Mais, comme pour la plupart d'entre nous, je ne pense pas que la forum soit le fond du problème pour toi. Je pense aussi qu'avoir du lien, même virtuel, ça peut aider lorsqu'on va pas fort.
Et puis, t'es sympa, aussi.
Mais, comme pour la plupart d'entre nous, je ne pense pas que la forum soit le fond du problème pour toi. Je pense aussi qu'avoir du lien, même virtuel, ça peut aider lorsqu'on va pas fort.
il y a 13 heures
Je n'avais hélas pas donné suite à son invitation
Il n’est pas trop tard pour te créer un compte discord et rejoindre. La place est toujours réservée pour les clés comme toi
il y a 13 heures
Il n’est pas trop tard pour te créer un compte discord et rejoindre. La place est toujours réservée pour les clés comme toi
J'avais refusé 3 démarchages dont un "je te veux dans ma team , il faut que tu viennes"
suite à mon pavé analyse "les embouteillages sont une nécessité absolue pour les élites"
suite à mon pavé analyse "les embouteillages sont une nécessité absolue pour les élites"
il y a 13 heures
Marloute
14h
De supprimer mon pseudo, de disparaître pour toujours
J'ai parfois cette envie aussi , ne fait pas des trucs que tu vas regrette kheyette
Un khey mort de l'intérieur
il y a 13 heures
Pourtant t'as l'air d'être un yeslife toi
J'ai quitté paris pour une ville de vieux en pleine campagne donc j'ai plus de vie sociale. Les seules fois où je vois des amis c'est quand je rentre à Paris pour une semaine. Avant de partir sur le chemin de compostelle cet été j'avais vu un seul ami en quasiment 1 an. 1 pote qui est venu pour le nouvel an à Toulouse.
il y a 13 heures
Fais une pause si tu pense en avoir besoin. On sera là si tu décides de revenir.
Mais je n'ai nulle part où aller, c'est ça le truc
Non ce n'est pas le fond du problème c'est sûr
Je crois que c'est la honte qui me donne envie de me barrer surtout
il y a 13 heures
Mais je n'ai nulle part où aller, c'est ça le truc
La honte de quoi exactement ? T'es très appréciée ici
il y a 12 heures
J'ai parfois cette envie aussi , ne fait pas des trucs que tu vas regrette kheyette
C'est bien pour ça que je ne le fais pas, je sais que je le regretterais quelques minutes après
il y a 12 heures
La honte de quoi exactement ? T'es très appréciée ici
La honte d'être une grosse golmon
il y a 12 heures
J'ai quitté paris pour une ville de vieux en pleine campagne donc j'ai plus de vie sociale. Les seules fois où je vois des amis c'est quand je rentre à Paris pour une semaine. Avant de partir sur le chemin de compostelle cet été j'avais vu un seul ami en quasiment 1 an. 1 pote qui est venu pour le nouvel an à Toulouse.
Paris c'est invivable en même temps, tu dois quand même être plus tranquille en campagne, même s'il y a des points négatifs aussi, comme l'absence de vie sociale
il y a 12 heures