Ce sujet a été résolu
Freudien
1j
C'est de la merde par rapport à ça
On parlait de musique là en fait
Tu sais l'art avec des instruments de musique qui demandent des années de pratique et qui permettent d'exprimer des emotions
Tu sais l'art avec des instruments de musique qui demandent des années de pratique et qui permettent d'exprimer des emotions
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Tu pourras essayer aussi Freak Kitchen, Faith no more, Mad Season qui sont excellents
J'espere t'inoculer avec mon bon virus
J'espere t'inoculer avec mon bon virus
J'ecouterai tout ça aussi
il y a un jour
Mon album préféré d'eux, c'est Facelift
Voilà exactement ce que je cherchais, putain c'est excellent, favoris direct
il y a un jour
On parlait de musique là en fait
Ok le boomer
il y a un jour
Leur meilleur son c'est Them Bones
Le moment où ça passait dans GTA SAN ANDREAS bordel
il y a un jour
Leur meilleur son c'est Them Bones
Ceci putain, c'est ce jeu qui a forgé mes gouts musicaux.
Je pensais meme que le dive bomb qu'on entend pendant le solo c'etait un avion qui se crachait dans le jeu a chaque fois que le morceau passait a la radio
Je pensais meme que le dive bomb qu'on entend pendant le solo c'etait un avion qui se crachait dans le jeu a chaque fois que le morceau passait a la radio
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Ceci putain, c'est ce jeu qui a forgé mes gouts musicaux.
J'étais tombé sur ce son pendant la dernière mission du jeu au moment de la course poursuite contre Tempenny, un souvenir indélébile
il y a un jour