Ce sujet a été résolu
Courage, c'est dur l'amour, affreusement dur
Ça vaut le coup hein, mais bordel, ça a un prix énorme
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
ok ba tente un rapprochement clé
tu lui poses une question random sur un truc sur la formation puis tu lui dis que t'aimerais l'inviter à prendre un verre
elle va capter que t'es intéressé mais bon c'est c'est normal c'est la vie
tu lui poses une question random sur un truc sur la formation puis tu lui dis que t'aimerais l'inviter à prendre un verre
elle va capter que t'es intéressé mais bon c'est c'est normal c'est la vie
Je sais très bien comment m'y prendre mais je me chie dessus tu comprends
Je suis quelqu'un de très solitaire, les discutions banales m'ennuient, je n'ai que très peu de conversation... je vais quand même pas lui demander son positionnement durant la révolution française ou sur le sens de la vie de suite si ?
Je suis quelqu'un de très solitaire, les discutions banales m'ennuient, je n'ai que très peu de conversation... je vais quand même pas lui demander son positionnement durant la révolution française ou sur le sens de la vie de suite si ?
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Elle sait que tu existes au moins ?
J'en parle littéralement quelques posts au dessus
il y a un mois
J'étais avec un mec de ma promo, elle est venue d'elle-même et on a juste échanger 2 ou 3 mots sur la météo... tu vois le genre
il y a un mois
J'en parle littéralement quelques posts au dessus
Je lis jamais les posts des topics quand il y a plus de 5 posts
il y a un mois
Je lis jamais les posts des topics quand il y a plus de 5 posts
Merci pour le up alors
il y a un mois
Je sais très bien comment m'y prendre mais je me chie dessus tu comprends
tu regardes des séries ou pas ?
Walking dead, Game of Thrones, Breaking bad ?
essaye de trouver un truc mainstream pour avoir un terrain en commun
il y a un mois
Attila
1 mois
Courage, c'est dur l'amour, affreusement dur
Ça a l'air oui... j'ai toujours pris la fuite en compagnie des femmes pour ne pas avoir à souffrir
Mais là j'ai passé mon vendredi apres-midi et ma nuit à me dire que je devais ABSOLUMENT y aller
Je suis métaphysiquement poussé à aller la voir... j'ai beau chercher des excuses je suis coincé
Mais là j'ai passé mon vendredi apres-midi et ma nuit à me dire que je devais ABSOLUMENT y aller
Je suis métaphysiquement poussé à aller la voir... j'ai beau chercher des excuses je suis coincé
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Comment on gère ça en étant un Célestin ?
Ben le coup de foudre n'est sûrement pas réciproque donc commence déjà à pleurer tout nu en suçant des pièces de 5 centimes
il y a un mois
tu regardes des séries ou pas ?
Non, je ne consomme ni film ni série... je m'interesse un peu au sport (foot et rugby)
Elle est dans le milieu animalier et j'aime les bêtes quoi
il y a un mois
Ben le coup de foudre n'est sûrement pas réciproque donc commence déjà à pleurer tout nu en suçant des pièces de 5 centimes
Ptdr
Sale bâtard
Sale bâtard
il y a un mois
Ça a l'air oui... j'ai toujours pris la fuite en compagnie des femmes pour ne pas avoir à souffrir
Alors fonce
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Non, je ne consomme ni film ni série... je m'interesse un peu au sport (foot et rugby)
demande-lui sa race de chiens préféree
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Alors fonce
Putain.....
Mais ça se trouve elle me fixait car j'avais un morceau de saucisse sur la joue ou de la chantilly sur le bout du nez
Mais ça se trouve elle me fixait car j'avais un morceau de saucisse sur la joue ou de la chantilly sur le bout du nez
il y a un mois
Ptdr
Sale bâtard
Sale bâtard
Je compatis nonobstant khey je vis un peu la même situation une meuf a peu près mon âge qui me correspond pas d'enfant veut pas se marier mais bon c'est une yeslife qui voyage et adore sortir je sais déjà que c'est foutu je suis introverti et casanier
il y a un mois
demande-lui sa race de chiens préféree
J'espère qu'elle va répondre "les onchois" bordel
il y a un mois
Putain.....
Tu sauras pas tant que t'auras pas tenté un truc mon khey
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Tu sauras pas tant que t'auras pas tenté un truc mon khey
Elles sont pas là souvent... nous non plus, on est souvent en entreprise ou dehors pour bosser
J'espère pouvoir la recroiser rapidement déjà...
Je me dis que si elle est vraiment intéressée elle cherchera forcément à se montrer, au moins visuellement...
J'espère pouvoir la recroiser rapidement déjà...
Je me dis que si elle est vraiment intéressée elle cherchera forcément à se montrer, au moins visuellement...
il y a un mois
Je compatis nonobstant khey je vis un peu la même situation une meuf a peu près mon âge qui me correspond pas d'enfant veut pas se marier mais bon c'est une yeslife qui voyage et adore sortir je sais déjà que c'est foutu je suis introverti et casanier
C'est qui ?
Une collègue ?
Une collègue ?
il y a un mois