Ce sujet a été résolu
J'ai voté Abigail pour le coupage de pipou, KJ-Cage il dégoûte juste mais c'est pas aussi taré que l'amputation du zizi
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 14 heures
Serath_Mess
14h
J'ai voté Abigail pour le coupage de pipou, KJ-Cage il dégoûte juste mais c'est pas aussi taré que l'amputation du zizi
C'est un vote compliqué, c'est vrai
il y a 14 heures
Pour une raison secrète + la honte des anciens posts
Je vois. J'aimerais bien connaître cette raison secrète, mais c'est tout à ton honneur d'avoir des secrets
il y a 14 heures
Serath_Mess
14h
Je rappelle que tu es toi même trans, alors pourquoi dire qu'elle est tarax pour ça ?
il y a 14 heures
FranckDubosc
15h
Bienvenue sur ce match de quarts de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@KJ-Cage ou @Abigail ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@KJ-Cage ou @Abigail ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
Et le tuto?
il y a 14 heures
Je rappelle que tu es toi même trans, alors pourquoi dire qu'elle est tarax pour ça ?
Car j'ai demandé conseil au forum avant, les kheys m'ont expliqué avec preuve a l'appui que s'était une idée de merde de go chatte sèche
J'ai aussi quelques copines trans qui ont fait ce truc et elles regrettent toutes, ça leur cause pleins de problèmes au quotidien
Team Lapin !
J'ai aussi quelques copines trans qui ont fait ce truc et elles regrettent toutes, ça leur cause pleins de problèmes au quotidien
il y a 13 heures
Car j'ai demandé conseil au forum avant, les kheys m'ont expliqué avec preuve a l'appui que s'était une idée de merde de go chatte sèche
Quel problème ?
il y a 13 heures
KJ-Cage est certes un énorme TARAX dégoutant et répugnant, il ne fait pas le poids face au TRAVELAX quarantenaire qui s'est amputé sa propre bite et qui en a fait des dizaines de TOPAX pour se donner de l'importance sur un fofo de PUCELAX.
il y a 13 heures
Quel problème ?
Fuite urinaire que ne s'arrête pas, infection, douleur, que des trucs que je ne souhaite pas avoir
Team Lapin !
il y a 13 heures
BobMarlou
13h
KJ-Cage est certes un énorme TARAX dégoutant et répugnant, il ne fait pas le poids face au TRAVELAX quarantenaire qui s'est amputé sa propre bite et qui en a fait des dizaines de TOPAX pour se donner de l'importance sur un fofo de PUCELAX.
Elle a vraiment 40 ans ?
il y a 13 heures
Fuite urinaire que ne s'arrête pas, infection, douleur, que des trucs que je ne souhaite pas avoir
Mais ça vous gêne pas les trans d'avoir encore un z. Vous voyez pas ça comme un frein à votre féminité ?
il y a 13 heures
Ca te la coupe hein ?
Je me demande à quoi elle ressemble. En tout cas elle a l'air de beaucoup aimer la vie contrairement à moi
il y a 13 heures
Voilà un véritable dilemme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Mais ça vous gêne pas les trans d'avoir encore un z. Vous voyez pas ça comme un frein à votre féminité ?
Si ça me gène beaucoup mais je préfère encore ça au suicide
Team Lapin !
il y a 13 heures
Ca vote abigail alors sûil a juste couper sa bite et fait 40 topics aw, c’est ps un vrai taré
il y a 13 heures
Ca vote abigail alors sûil a juste couper sa bite et fait 40 topics aw, c’est ps un vrai taré
Justifié toi ou cancer
il y a 13 heures
Se couper le zgeg c'est pas être taré ?
il y a 13 heures
Se couper le zgeg c'est pas être taré ?
Si mais ya que ca, tu lui retire ca et ya plus rien
Alors que kj lui multiplie, il veut ses vers et ses parasites de pocket, veut absolument une meuf trans, boucle sans arrêt, a eu des problèmes de voisinage a cause de sa viande pourrie et plein d’autres trucs
Alors que kj lui multiplie, il veut ses vers et ses parasites de pocket, veut absolument une meuf trans, boucle sans arrêt, a eu des problèmes de voisinage a cause de sa viande pourrie et plein d’autres trucs
il y a 13 heures