Ca fait un bail que j'ai pas entendu un boucan constant toute la nuit, je risque de vouloir peter mon crane
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis totalement d'accord avec toi franchement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Courage ma quille, on est avec toi et on prie fort pour que ce soit le moins emmerdant possible.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 mois
Flash
5 mois
Courage ma quille, on est avec toi et on prie fort pour que ce soit le moins emmerdant possible.
Merci
, ca va aller si je reste positif normalement
La je vais aller me préparer
il y a 5 mois
je finis à 3h et quelques, puis je rentre à vélo car j'ai pas de voiture
Ce cauchemar
il y a 5 mois
Merci
, ca va aller si je reste positif normalement
Alors mon cochon t'as bien kiffé ?
il y a 5 mois
Alors mon cochon t'as bien kiffé ?
C'est bien dla merde
Mais bon...
Mais bon...
il y a 5 mois
Alcoolique
5 mois
Nonobstant je suis heureux de cotiser 50% de ce que je produits pour mes kheys aux RSA
Merci kheyou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Je sais même pas, l'intitulé de mon taf c'est technicien de maintenance industrielle
Serieux ?
Raconte !
Raconte !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien dla merde
Mais bon...
Mais bon...
Eh jsuis dans tes mp
il y a 5 mois
C'est bien dla merde
Mais bon...
Mais bon...
T'as fait quoi
il y a 5 mois
C'est bien dla merde
Mais bon...
Mais bon...
L'usine quoi.... travail à la chaîne.... go passez tes caces khey.... assis tranquillou dans le chariot en écoutant de la zik tout en faisant des palettes....
il y a 5 mois
86
Sur ce sujet0