InscriptionConnexion
Mais putain ta gueule avec ta boucle
:sniff:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a un jour
faut trouver une femme trans qui deteste la sodomie au pire elle peut aller jouer avec d'autres femmes je m'en fiche du moment que j'ai son exclusivité sexuel et amoureuse
:Aajonus_:
Organes sexuels humains : vagin et zizi

Si ta copine n'a pas de vagin, tu vas faire quoi sexuellement ?
GIF
il y a un jour
@trapvador... peux-tu aider ce gay ?
À toi l’honneur
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Organes sexuels humains : vagin et zizi

Si ta copine n'a pas de vagin, tu vas faire quoi sexuellement ?
il y a des trans qui deteste la sodomie aussi ça existe
il y a un jour
Retourne manger de la viande avariée et choppe toi une salmonelle, comme ça tu seras trop occupé a chier et a vomir plutôt que de boucler
Team Lapin !
il y a un jour
il y a des trans qui deteste la sodomie aussi ça existe
Et donc vous allez faire quoi ??

Décris ta vie sexuelle idéale avec ta copine sans vagin.
GIF
il y a un jour
Bonjour, mes camarades cishet !

Maintenant, je sais ce que tu penses : tu veux une petite amie ! Parce que tu es hétérosexuel ! Alors pourquoi devriez-vous spécifiquement rechercher une petite amie trans ? Les autres ne vont-ils pas se moquer de vous ? Eh bien, des blagues sur elles, parce que les filles trans sont en fait meilleures que les filles cis ! Je veux dire, réfléchis-y : pourquoi veux-tu une petite amie ? Que veux-tu faire d'elle ? Vous voulez du bon sexe ! Vous voulez un joli corps à regarder ! Vous voulez un bon partenaire pour la vie ! Et les filles trans sont en fait plus à même de remplir cet objectif que les filles cis ! Voici quelques raisons:

Les filles trans sont des filles. Sérieusement. La chose la plus importante dont vous devez vous assurer lorsque vous cherchez une petite amie est qu’elle soit bien une fille ! Et les filles trans sont une valeur bien plus sûre que les filles cis ! Je parle par expérience : je ne sortais qu'avec des filles cis. Mais ma première petite amie s’est avérée être un garçon trans. Ma deuxième petite amie s’est également avérée être un garçon trans. Et ma troisième petite amie s’est également avérée être un garçon trans ! Vous ne pouvez tout simplement pas faire confiance aux copines cis ! Ce n'est que si votre petite amie est trans que vous pouvez être sûr qu'elle sait déjà ce que c'est que de vivre en tant que garçon et qu'elle a déjà décidé que ce n'est pas pour elle ! Si vous avez une fille trans, vous pouvez être sûr qu'elle restera une fille !

Vous voulez une petite amie qui soit hors de votre ligue ? Cherchez une fille trans ! Ils manquent tellement d'assurance qu'ils seront prêts à accompagner toute personne affirmant leur sexe ! Dites-lui simplement à plusieurs reprises que vous la voyez comme une fille et vous pourrez rapidement gagner son cœur ! Assurez-vous de la complimenter sur tout ce qui la rend incertaine : si elle n'est pas sûre de son apparence, appelez-la belle ! Si elle n'est pas sûre de sa taille, appelez-la mignonne ! Si elle n'est pas sûre de ses seins, appelez-la sexy ! Si elle n'est pas sûre de sa féminité, appelez-la girly ! Faites cela à plusieurs reprises à chaque occasion à laquelle vous pouvez penser ! Tant que vous ne la trompez jamais, même pas comme une forme de punition, vous ne pouvez pratiquement rien faire de mal ! Votre petite amie fera avec plaisir ce que vous voulez, même si vous la traitez comme de la merde ! Les autres garçons vont être jaloux ! Et s’ils ne sont pas jaloux parce qu’elle est trans, eh bien, ils sont juste stupides ! Je veux dire, regarde-la !

Les filles trans savent comment vous plaire ! Ils sont nés avec un corps masculin, ils savent donc exactement comment fonctionne votre corps ! Le sexe avec des filles trans, c’est super génial !

Vous avez peur de mettre accidentellement votre petite amie enceinte ? Ce n’est pas le cas des filles trans ! Vous n’avez pas non plus besoin de gaspiller votre argent en préservatifs ou en pilules contraceptives ! Vous pouvez avoir autant de relations sexuelles que vous le souhaitez sans vous soucier de rien car absolument rien ne peut arriver ! Si vous voulez toujours des enfants, trouvez simplement une mère porteuse ou adoptez un enfant ! Je veux dire, soyons honnêtes : de toute façon, la majorité de vos relations sexuelles avec elle ne seront pas destinées aux enfants parce que vous voulez juste vous amuser !

Les filles trans ont tendance à être plus grandes ! Vous savez ce que cela signifie !

/uj Pourquoi les gens ne veulent plus sortir avec des filles trans ? Pourquoi les filles trans de passage sont-elles encore appelées des pièges ?
Ses 3 premières copines étaient des hommes trans..
:Rienconfruit:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Retourne manger de la viande avariée et choppe toi une salmonelle, comme ça tu seras trop occupé a chier et a vomir plutôt que de boucler
aucune bacterie ne peut m'atteindre pas meme le choléra ou la peste noir
:rikachampi:
il y a un jour
T'aimes les trans et c'est ok, t'as pas besoin de te justifier, ça va aller
:gabymordille:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a un jour
Et donc vous allez faire quoi ??

Décris ta vie sexuelle idéale avec ta copine sans vagin.
bah je te l'ai dit préliminaire ou rien
il y a un jour
aucune bacterie ne peut m'atteindre pas meme le choléra ou la peste noir
:rikachampi:
:GrosseChiasse:
:essaihC:
Team Lapin !
il y a un jour
physiquement tu es comment toi ? t'es belle ?
:KJ_rena:
il y a un jour
Vas y fonce
il y a un jour
physiquement tu es comment toi ? t'es belle ?
:KJ_rena:
Je suis comme ça ->

2/10 max
:kjcalvitie:
Team Lapin !
il y a un jour
Je suis comme ça ->

2/10 max
:kjcalvitie:
alors pourquoi tu t'es moqué de mon physique greluche
:Kj-Name:
il y a un jour
T'as montrer ta tête sur quel topic ?
il y a un jour
bah je te l'ai dit préliminaire ou rien
Donc tu vas lui sucer la bite ??
GIF
il y a un jour
T'as montrer ta tête sur quel topic ?
Non mais elle a dit que m'embrasser est l'une des pires choses qu'elle serait capable de faire pour 1 million d'euros
il y a un jour
Parce que c'est rigolo et que j'ai envie d'etre méchante avec toi
:appetit:
Team Lapin !
il y a un jour
Donc tu vas lui sucer la bite ??