Ce sujet a été résolu
A Intermarché : Les deux steak hachés au rayon frais étaient à 2.99€
Depuis le 1er janvier il est à 3.49€ pour deux misérable steaks hachée de 200g au total
Et en plus c'est la sous marque !!
Les portions des articles diminue aussi
Par exemple : la boîte de caramel fondant pour 25 petit carré a 4€ c'était déjà en 2023 pas donné
Et ben désormais la meme boîte est à 5.49€ !!! Et ya moins de petits carré en plus ! A peine 15 dedans
Depuis le 1er janvier il est à 3.49€ pour deux misérable steaks hachée de 200g au total
Par exemple : la boîte de caramel fondant pour 25 petit carré a 4€ c'était déjà en 2023 pas donné
Et ben désormais la meme boîte est à 5.49€ !!! Et ya moins de petits carré en plus ! A peine 15 dedans
il y a 2 jours
Ironlake
2j
A Intermarché : Les deux steak hachés au rayon frais étaient à 2.99€
Et ton salaire ? Il a fait +30% ?
Perso il a fait + 250%
je vais pas me plaindre pour 30% d'augmentation des prix de la nourriture
Perso il a fait + 250%
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
Et ton salaire ? Il a fait +30% ?
Perso il a fait + 250%
je vais pas me plaindre pour 30% d'augmentation des prix de la nourriture
Perso il a fait + 250%
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est pas le bœuf qui a augmenté c'est le distributeur ou le fournisseur, après ça fait que 17.45 au kilo mais ça dépend quel morceau ils mettent dedans pour dire si c'est cher ou pas
Les délices au caramel c'est de la farine, du chocolat, du beurre et du sucre, le prix du chocolat a explosé ces derniers temps mais ça coute pas grand chose de s'en faire une bonne quantité
Les délices au caramel c'est de la farine, du chocolat, du beurre et du sucre, le prix du chocolat a explosé ces derniers temps mais ça coute pas grand chose de s'en faire une bonne quantité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
On y crois tous
J'ai embrassé le développeur freelance dream comme conseiller par les kheys du 18-25 à l'époque
D'ailleurs je te conseille aussi cette voie khey !
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
J'ai embrassé le développeur freelance dream comme conseiller par les kheys du 18-25 à l'époque
il y a 2 jours
Faut faire accepter la pills du mercosur aux lemgos
D'ailleurs c'est quoi cette manie d'acheter dans la viande aux supermarchés ?
Go boucherie khey, pour le même prix qu'un truc charal a la con t'as une putin de viande
Go boucherie khey, pour le même prix qu'un truc charal a la con t'as une putin de viande
il y a 2 jours
Ça complote et manigance sec pour 2026 chez les juifs
Ils perdent pas de temps hein
Ils perdent pas de temps hein
il y a 2 jours
Faut faire accepter la pills du mercosur aux lemgos
il y a 2 jours
Arrêté d'acheter du boeuf les goyims !!!
Ne me réduisez pas en esclavage svp
il y a 2 jours
le reset va pas se faire tout seul
vite ma décroissance alimentaire
vite des golems carencés qui seront pas capables de se révolter
vite ma décroissance alimentaire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Je rêve pas, le boeuf est ultra cher en ce moment
supprimer la viande d'un coup cest pas possible
donc ils ont opté pour faire en sorte de rendre la viande inaccessible et galére
tout comme la voiture
tout comme la propriété privée
tout comme le chauffage
ces droits élémentaires et primaires deviendront des priviléges de luxe, ils le sont déja en parti
donc ils ont opté pour faire en sorte de rendre la viande inaccessible et galére
tout comme la voiture
tout comme le chauffage
ces droits élémentaires et primaires deviendront des priviléges de luxe, ils le sont déja en parti
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Je rêve pas, le boeuf est ultra cher en ce moment
De ouf mon zink
Et ils viennent chialer alors qu'ils gagnent de l'or en barre avec leur vaches à la cons ces fdp d'agriculteurs
Et ils viennent chialer alors qu'ils gagnent de l'or en barre avec leur vaches à la cons ces fdp d'agriculteurs
il y a 2 jours
supprimer la viande d'un coup cest pas possible
tout comme la voiture
tout comme le chauffage
tout comme la voiture
tout comme le chauffage
il y a 2 jours