Ce sujet a été résolu
De ouf mon zink
Et ils viennent chialer alors qu'ils gagnent de l'or en barre avec leur vaches à la cons ces fdp d'agriculteurs
Et ils viennent chialer alors qu'ils gagnent de l'or en barre avec leur vaches à la cons ces fdp d'agriculteurs
J'ai fait un stock de steak haché à congeler, j'ose même plus acheter de bonnes pièces
il y a un jour
magnifique
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
J'ai fait un stock de steak haché à congeler, j'ose même plus acheter de bonnes pièces
Je bouffe des oeufs perso pour mes protéines
il y a un jour
J'ai appris que tu peux les congeler, si tu les pètes que tu les verses dans un sachet congélation
Mais c'est chiant d'avoir 30K boites à oeufs dans la cuisine
Mais c'est chiant d'avoir 30K boites à oeufs dans la cuisine
il y a un jour
Ou ta commencé pour te former ?
Ecole d'informatique en Belgique, Bruxelles. C'est bac+3 puis je me suis lancé dans des niches technologique comme le conseil SAP puis d'autres ensuite mais déjà si tu trouves une formation sur le logiciel SAP, en France ça paye de fou d'être expert SAP
Belgo-chasseur.
il y a un jour
supprimer la viande d'un coup cest pas possible
donc ils ont opté pour faire en sorte de rendre la viande inaccessible et galére
tout comme la voiture
tout comme la propriété privée
tout comme le chauffage
ces droits élémentaires et primaires deviendront des priviléges de luxe, ils le sont déja en parti
donc ils ont opté pour faire en sorte de rendre la viande inaccessible et galére
tout comme la voiture
tout comme la propriété privée
tout comme le chauffage
ces droits élémentaires et primaires deviendront des priviléges de luxe, ils le sont déja en parti
il y a un jour
Ironlake
1j
A Intermarché : Les deux steak hachés au rayon frais étaient à 2.99€
Depuis le 1er janvier il est à 3.49€ pour deux misérable steaks hachée de 200g au total
Et en plus c'est la sous marque !!
Les portions des articles diminue aussi
Par exemple : la boîte de caramel fondant pour 25 petit carré a 4€ c'était déjà en 2023 pas donné
Et ben désormais la meme boîte est à 5.49€ !!! Et ya moins de petits carré en plus ! A peine 15 dedans
Depuis le 1er janvier il est à 3.49€ pour deux misérable steaks hachée de 200g au total
Par exemple : la boîte de caramel fondant pour 25 petit carré a 4€ c'était déjà en 2023 pas donné
Et ben désormais la meme boîte est à 5.49€ !!! Et ya moins de petits carré en plus ! A peine 15 dedans
Et encore ton steak , pas certain qu'il y ai beaucoup de viande dedans
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Ironlake
1j
A Intermarché : Les deux steak hachés au rayon frais étaient à 2.99€
Osef c'est de la merde.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a un jour
Si le Peuple gueule, Il a quoi en echange a part des projectiles de LBD dans la fife??
il y a un jour
Alors qu'avec une vache tu aurais les deux et EN PLUS du lait
il y a un jour
Alors qu'avec une vache tu aurais les deux et EN PLUS du lait
il y a un jour
Merci clef
Mais c’est vrai que la viande de qualité est hors de prix et même celle industrielle devient très chère
Mais c’est vrai que la viande de qualité est hors de prix et même celle industrielle devient très chère
il y a un jour
Merci clef
il y a un jour
Même les abbats deviennent hors de prix, y’a plus que les boomers qui en achetent
Mais si vous achetez en gros en commande de boucherie solide ou chez le prod vous pouvez vous en sortir pour du 10/15 le kilo, voir moins pour les vollailes, mais faut un congelo pour ça , ça devient de plus en plus impossible de graille pour pas cher
Mais si vous achetez en gros en commande de boucherie solide ou chez le prod vous pouvez vous en sortir pour du 10/15 le kilo, voir moins pour les vollailes, mais faut un congelo pour ça , ça devient de plus en plus impossible de graille pour pas cher
il y a un jour
Bizarrement, plus personne ne parle d'inflation alors que le pays s'appauvrit encore plus vite.
il y a un jour
Même les abbats deviennent hors de prix, y’a plus que les boomers qui en achetent
il y a un jour
mais qui affame les peuples depuis des millénaires ?
C’est bizarre, avec les nouvelles techniques agricole on est sur une augmentation de la matière produite de 6% par an , pourtant la viande , les céréales et les légumes prennent 10% tout les ans, a qui profite le crime ?
il y a un jour