Ce sujet a été résolu
Le gars a juste un gros délire de soumission.. Ces gens sont juste des malades mentaux, qui servent malgré eux une pensée soi-disant progressiste à une heure de grande écoute ..
Ce qui me fume c'est si tu inverses les rôles ça ne passerait a aucun moment à la télé...
Ce qui me fume c'est si tu inverses les rôles ça ne passerait a aucun moment à la télé...
il y a 19 heures
Le-Lidac
20h
Elle raconte devant la télé et devant tout le monde qu'un inconnu la baise 10h d'affilée, le tout avec le sourire
Le Chad qui se la tape est venu la cherchait pendant que son mari et père de ses 3 enfants la suppliait de ne pas coucher avec lui. C'est drôle, non?
Ils appellent ça "la sexualité positive"
Le Chad qui se la tape est venu la cherchait pendant que son mari et père de ses 3 enfants la suppliait de ne pas coucher avec lui. C'est drôle, non?
Nous au bout de 10 minutes on avait plus envie de l'autre
Non mon ami, c'est elle qui n'avait plus envie de toi après tes 10min de baise molles
Non mon ami, c'est elle qui n'avait plus envie de toi après tes 10min de baise molles
il y a 19 heures
Madmax
20h
Pourquoi il est encore à côté d’elle cette grosse merde.
Quand t'es un sous homme deconstruit, tu te dis que t'as deja de la chance d'etre avec une nana et que si la relation prend fin, tu trouveras jamais personne
Muscle Mommy >>> All
il y a 19 heures
-Il vote à gauche
-Il se dit que si elle le quitte il ne trouvera plus d'autre femme
-Il vote à gauche
-Ils sont en couple depuis qu'ils ont l'âge de 14 ans
-Il vote à gauche
-Elle l'a manipulé émotionellement pour qu'il tolère ça
-Il se dit que si elle le quitte il ne trouvera plus d'autre femme
-Il vote à gauche
-Ils sont en couple depuis qu'ils ont l'âge de 14 ans
-Il vote à gauche
-Elle l'a manipulé émotionellement pour qu'il tolère ça
Tu postes ça sur r/france tu te fais ban IP def tellement tu toucherait de monde
Muscle Mommy >>> All
il y a 19 heures
Les femmes quand t'es un cuckito, nuance
Pour avoir été des 2 côtés de la barrière je confirme
Muscle Mommy >>> All
il y a 19 heures
JohnnyRico
20h
Barbe, tatouages et pourtant toujours un cuck
Sa salope qui lui sert de femme n'a aucun respect pour lui, j'espère qu'ils ne se feront pas de gosses
Sa salope qui lui sert de femme n'a aucun respect pour lui, j'espère qu'ils ne se feront pas de gosses
"et père de ses 3 enfants"
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 19 heures
Nous au bout de 10 minutes on avait plus envie de l'autre
C'est surtout qu'il était crevé cet enfoiré
il y a 19 heures
L'Allemagne, c'est plus ce que c'était...
Dodolf doit être en train de faire des triples axel dans sa tombe
il y a 19 heures
Le-Lidac
20h
Elle raconte devant la télé et devant tout le monde qu'un inconnu la baise 10h d'affilée, le tout avec le sourire
il y a 19 heures
Rien qu'au sourire carnassier de sa femelle tu peux aisément deviner qui des deux a la dent dure. C'est effrayant de se dire qu'il existe une catégorie d'hommes qui sont prêts à s'écraser comme des mégots pour simplement vivre un semblant de vie de couple
Et le pire du pire c'est qu'il arrive à se remettre encore en question vis à vis de sa partenaire, comme si c'était lui le fautif alors que sa seule faute et d'avoir accepté le contrat social avec sa succube de poche
Pourquoi ne pas rester seul plutôt que s'infliger cela ? Pour moi ça vient forcément d'une tendance auto-destructrice, auto-mutilante à un point où on se renie soi-même, le "moi" est effacé il n'existe plus, c'est la mort de l'égo dans un sens non ?
Et le pire du pire c'est qu'il arrive à se remettre encore en question vis à vis de sa partenaire, comme si c'était lui le fautif alors que sa seule faute et d'avoir accepté le contrat social avec sa succube de poche
Pourquoi ne pas rester seul plutôt que s'infliger cela ? Pour moi ça vient forcément d'une tendance auto-destructrice, auto-mutilante à un point où on se renie soi-même, le "moi" est effacé il n'existe plus, c'est la mort de l'égo dans un sens non ?
il y a 19 heures