Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vrai, mais faut pas mélanger le pro et le perso. Le fisc leur ferait pas de cadeau
L’essence ça rentre dans les frais pro pour les engins, tu fais pas le plein avec la carte bancaire de l’exploitation. Sans parler du gazole agricole qui marque les moteurs et qui est trop flag
L’essence ça rentre dans les frais pro pour les engins, tu fais pas le plein avec la carte bancaire de l’exploitation. Sans parler du gazole agricole qui marque les moteurs et qui est trop flag
Justement si je connais l'agricole et je sais qu'ils ont certains avantage et inconvénients
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement si je connais l'agricole et je sais qu'ils ont certains avantage et inconvénients
Ce que je ne connais pas, c’est le besoin en trésorerie. Est ce que le mec qui se verse 600€ par mois n’a pas grand chose pour son entreprise ou est ce qu’il en garde énormément en prévision
il y a 9 mois
C’est vrai, mais faut pas mélanger le pro et le perso. Le fisc leur ferait pas de cadeau
ca c est la theorie
la pratique c est different et c est bien normal
la pratique c est different et c est bien normal
il y a 9 mois
Ce que je ne connais pas, c’est le besoin en trésorerie. Est ce que le mec qui se verse 600€ par mois n’a pas grand chose pour son entreprise ou est ce qu’il en garde énormément en prévision
Ça dépend de comment il a géré
Après je suppose qu'il doit avoir plein de prêt à rembourser
Après je suppose qu'il doit avoir plein de prêt à rembourser
il y a 9 mois