InscriptionConnexion
Non, les cataflics traînent dans les catacombes
:chat_lunettes:
Et vous ne jouez pas au chat et à la souris ?

Foutu pour foutu autant les faire transpirer
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a un jour
Ok. Cher quand même pour juste être resté dans les catacombes
:Mouais_Jesus:
Comment ça, pour être resté ?

On a croisé les flics qu'une seule fois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Je suis heureux pour vous. Un Nouvel An hors du commun
:)
il y a un jour
Franck tu représente un risque pour sécurité publique je l'ai toujours dit
:chatbob:
il y a un jour
Et vous ne jouez pas au chat et à la souris ?

Foutu pour foutu autant les faire transpirer
:Je_sais_pas_khey:
Bah déjà, quand on les a croisé, on était assis dans une salle en train de boire des bières

+ On avait plein de sacs lourds, donc bof pour s'enfuir

Sans oublier qu'ils ont des casques et pas nous. Ça compte, pour une course-poursuite avec un plafond en roche à parfois moins d' 1m70 de haut
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Je suis heureux pour vous. Un Nouvel An hors du commun
:)
Ouaip
il y a un jour
Franck tu représente un risque pour sécurité publique je l'ai toujours dit
:chatbob:
Mais non
il y a un jour
Genre les cataflics le 31
:lagaf:

Mais c'est vraiment pas de chance d'être tombé dessus nonobstant
:Sergent_minou:
il y a un jour
Bah déjà, quand on les a croisé, on était assis dans une salle en train de boire des bières

Sans oublier qu'ils ont des casques et pas nous. Ça compte, pour une course-poursuite avec un plafond en roche à parfois moins d' 1m70 de haut
Ouai ça vaut pas le coup de se fendre le crâne pour si peu.
Ça fait quand même mal au cul de donner 150e par personne.
Quand vous faites des pauses, vous ne piégez pas les passages avec du fil et des clochettes ?
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a un jour
L'OP devrait jouer au loto, car les cataflics c'est genre maximum 4 cons pour TOUT le reseau des catacombes de Paris! J'ai connu des cataphiles qui vont dans les catacombes depuis 10 ans, ils ont genre jamais vu de flics. Il a fallu que ca tombe sur toi mon salaud
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Genre les cataflics le 31
:lagaf:

Mais c'est vraiment pas de chance d'être tombé dessus nonobstant
:Sergent_minou:
Quelqu'un nous a dit plus tard qu'il a vu 2 camionettes pleines de flics descendre en fin d'après-midi

Et puis bon, ils nous ont attrapé à plage, c'était facile
il y a un jour
Ouai ça vaut pas le coup de se fendre le crâne pour si peu.
Ça fait quand même mal au cul de donner 150e par personne.
Quand vous faites des pauses, vous ne piégez pas les passages avec du fil et des clochettes ?
:gollum_sourire:
On pensera à ça la prochaine fois
il y a un jour
L'OP devrait jouer au loto, car les cataflics c'est genre maximum 4 cons pour TOUT le reseau des catacombes de Paris! J'ai connu des cataphiles qui vont dans les catacombes depuis 10 ans, ils ont genre jamais vu de flics. Il a fallu que ca tombe sur toi mon salaud
:zahi:
Ils sont souvent en groupe de 10/12

Je descends depuis 2018, et je les ai croisé une fois il y a 3 ans environ devant le VDG, et ce réveillon à plage

Pas de bol, oui
il y a un jour
Image

Mais le champagne et la fondue savoyarde étaient excellents néanmoins

Sans oublier les TAZ

Donc ça valait le coup

Des questions ?
Ca fais cher la soirée quand même, dur de s'amuser dans ce trou à merde
:Poker_face:
il y a un jour
Ca fais cher la soirée quand même, dur de s'amuser dans ce trou à merde
:Poker_face:
Je me dis qu'avec toutes les soirées que j'ai fait là-bas, ça revient à moins d'un euro d'amende par soirée
il y a un jour

Parfois c'est un avantage de faire 1m65
:Pote_AD_piscine_:
il y a un jour

Je descends depuis 2018, et je les ai croisé une fois il y a 3 ans environ devant le VDG, et ce réveillon à plage

Pas de bol, oui
Ah dac, moi quand j'y allais c'etait genre 3 bouffons.
:risitaeheh:

Mais en general c'est un groupe pour tout le reseau quoi, t'as vraiment une veine de cocu
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Parfois c'est un avantage de faire 1m65
:Pote_AD_piscine_:
Je descends régulièrement avec une fille d'1m50, c'est vrai que c'est très pratique

Sauf pour les échelles, surtout quand un barreau sur deux est scié
il y a un jour
Ah dac, moi quand j'y allais c'etait genre 3 bouffons.
:risitaeheh:

Mais en general c'est un groupe pour tout le reseau quoi, t'as vraiment une veine de cocu
:risitas_ahi:
Pas de bol, ouaip
il y a un jour

Pas de bol, oui
:chien_bourdon_sueur:

J'ai toujours rien reçu bordel
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a un jour