Ce sujet a été résolu
Y'avait une photo de son sein qui tournait !
Oui mais c'est goulag si je la post
Mais j'ai un lien
il y a un jour
Gégé c'est vrai que les routiers se suce entre eux sur les airs d'autoroute ?
-BON ALORS TOI TU DEGAGE! MANU TU DEGAGE CE CON!!!
-BON ALORS TOI TU DEGAGE! MANU TU DEGAGE CE CON!!!
- Bonsoir Mr Gérard c' est Monsieur Masure, je me demandais lequel de vous deux entre ta grosse daronne de 1T et toi qui picole le plus ?
- BON ALORS TOI TU DEGAGE! MANU TU DEGAGE CE CON!!!
- BON ALORS TOI TU DEGAGE! MANU TU DEGAGE CE CON!!!
il y a un jour
Oui les noms de chien c'était en rapport avec son nom de famille qui ressemblait à Teckel, c'était un truc du genre treaskel (elle avait des origines anglaises en plus de canine
)
Putain t'es calé mon con !
il y a un jour
Biteman
1j
Moi j'écoutais en cachette sous ma couette au collège, et j'ai réécouter plus tard, la meilleur période c'était avec la dream teaze (Manu phildar et reego), ceux qui étaient là après étaient vraiment nazes, juste dans la moquerie sans humour !
Mon débats préféré c'était celui sur les ovni (je crois que c'est le deuxième dans le thème) avec le répondeur de monsieur Mazure et Sankoukaira !
Une space pute mystère monsieur Gérard !
C'est dommage qu'il soit mort seul et que Max l'ai lâché comme une merde ! RIP gege !
Mon débats préféré c'était celui sur les ovni (je crois que c'est le deuxième dans le thème) avec le répondeur de monsieur Mazure et Sankoukaira !
C'est dommage qu'il soit mort seul et que Max l'ai lâché comme une merde ! RIP gege !
Putain pareil j'avais le réveil sous la couette
il y a un jour
Fantasio
1j
Les sondages c'est le truc qui me fait le plus rire je crois.
Le délire de lui sortir sur le même sondage des résultats genre:
82% ont votés ceci
72% ont votés cela
Et le reste soit 53% ont votés autre chose
Les rares fois où il trouvait ça nawak on lui expliquait que 82 + 72 + 53 ça donnait bien un total de 100 en %
82% ont votés ceci
72% ont votés cela
Les rares fois où il trouvait ça nawak on lui expliquait que 82 + 72 + 53 ça donnait bien un total de 100 en %
il y a un jour
Le délire de lui sortir sur le même sondage des résultats genre:
82% ont votés ceci
72% ont votés cela
82% ont votés ceci
72% ont votés cela
Il croyait n'importe quoi quand ça venait de Reego.
Quand il se faisait clasher par Stéphane l'alcoolo aussi, c'était épique :
Quand il se faisait clasher par Stéphane l'alcoolo aussi, c'était épique :
il y a un jour
Biteman
1j
Moi j'écoutais en cachette sous ma couette au collège, et j'ai réécouter plus tard, la meilleur période c'était avec la dream teaze (Manu phildar et reego), ceux qui étaient là après étaient vraiment nazes, juste dans la moquerie sans humour !
il y a un jour
Hop hop hop go écouter le débat sur l'euro
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Jecoutais cauet moi
Dailleurs jecoute encore
Dailleurs jecoute encore
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Putain t'es calé mon con !
J'étais un grand fan
Je veille sur Onche City !