Ce sujet a été résolu
Vu que c'est samedi soir j'pense l'inviter au Royal Instabul Kebab, on ira dans ma clio oklm
Si vous avez des idées je dis pas non
Si vous avez des idées je dis pas non
il y a un jour
Le cinéma
Soit tu te divertis, soit tu bouffes, soit tu bois, soit tu tripote au dernier rang tout en haut
Soit tu te divertis, soit tu bouffes, soit tu bois, soit tu tripote au dernier rang tout en haut
il y a un jour
Burning
1j
Le cinéma
après le kébab c'est pas mal ça
si je me tripote moi-même ça passe ?
il y a un jour
T'étais pas censé voir ce topic.............
il y a un jour
C'est toi que je vais inviter
il y a un jour
après le kébab c'est pas mal ça
Non ça ne se fait pas, si tu le fais avec quelqu'un t'énerve juste les autres, si t'es tout seul on appelle la police
il y a un jour
Non ça ne se fait pas, si tu le fais avec quelqu'un t'énerve juste les autres, si t'es tout seul on appelle la police
Je note sur mon calepin au moins j'oublierai pas
il y a un jour
On peut... on peut se voir en mid sur mirage ?
il y a un jour
Oui le kebab c'est bien, en plus tu pourras sûrement gratter un bout de son kebab qu'elle arrivera pas à finir
Évite les pizzerias, souvent les meufs mangent pas beaucoup et préfèrent partager, mais du coup toi t'as faim après
Évite les pizzerias, souvent les meufs mangent pas beaucoup et préfèrent partager, mais du coup toi t'as faim après
il y a un jour
Bangala
1j
Oui le kebab c'est bien, en plus tu pourras sûrement gratter un bout de son kebab qu'elle arrivera pas à finir
Ouais pizza entière ou rien et elle finira c'te grosse pute
il y a un jour