InscriptionConnexion
Là où je travaille je verrifie les cartes d identite des clients

Une grosse partie sont ecrite en Ukrainien
il y a un jour
Partout en Europe
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a un jour
Là où je travaille je verrifie les cartes d identite des clients

Une grosse partie sont ecrite en Ukrainien
D Ukrainiennes 10/10 tu veux dire
:risitaeheh:

Tu as les adresses ?
:pervers_:
il y a un jour
Moins que partout ailleur en Europe Image
Tu dois être dans une région ou ils sont particulièrement concentré parceque la france à très clairement dit NON à l'immigration gwer même temporaire, nous on veux des NÈGRES puant agressif et sans emploi
:patriote_:
:hitler_love:
il y a un jour
Tu dois être dans une région ou ils sont particulièrement concentré parceque la france à très clairement dit NON à l'immigration gwer même temporaire, nous on veux des NÈGRES puant agressif et sans emploi
:rire:
il y a un jour
tkt les français non plus
:cassos_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
C'est une immigration très concentrée géographiquement dans les quartier chics, les ukrainiens
:)
il y a un jour
C'est une immigration très concentrée géographiquement dans les quartier chics, les ukrainiens
:)
Je suis dans une ville un peu chic oui

:risitas_ahi:
il y a un jour
mais heuresement
:faurisson:

comme je l'ai déjà dis, pire que la guerre c'est la désunion de ce peuple,sa diaspora

heuresement qu'ils vont en estonia et pas en frankistan
:chat_lunette_halloween:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
:afrojesus:
Ça va ils sont moins cons que les noirs et arabes... ils choisissent meilleurs pays que le Frankistan.
il y a un jour
D Ukrainiennes 10/10 tu veux dire
:risitaeheh:

Tu as les adresses ?
:pervers_:
Les ukrainiens sont plus gratteurs que les africains et les maghrebos reunis, ah vous vouliez une immigration "blanche" ?

Personne n'est prêt quant au pouvoir de nuisance d'un pays des ukrainiens, ils n'ont strictement rien à voir avec les russes
il y a un jour
J'espère que les Luxembourgeois ne sont pas trop à l'étroit.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Il bug ton graphique à la ligne France
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Un peu trompeur ce graphique (confirmé par certaines réactions).
Ce que je ne comprends pas trop c’est pq la ligne correspondant à l’Allemagne est annotée « total des réfugiés ». Ils sont tous passés par l’Allemagne avant d’être dispersés ? (Bon même comme ça ça reste bancale prcq du coup on n’a pas vraiment de données pour l’Allemagne).
il y a un jour
Les ukrainiens sont plus gratteurs que les africains et les maghrebos reunis, ah vous vouliez une immigration "blanche" ?

Personne n'est prêt quant au pouvoir de nuisance d'un pays des ukrainiens, ils n'ont strictement rien à voir avec les russes
Ok mais prouve le + décline ta race
:stupefait:
il y a un jour
Ok mais prouve le + décline ta race
:stupefait:
J ai fait plusieurs sejours en ukraine + tous mes potes qui ont été avec des ukrainiennes se sont fait spoliés.

Si tu connais des gens qui travaillent dans une administration sociale, demande leur de te parler des ukrainiens, c'est vraiment un peuple vorace et cupide comme il n'en existe pas d autre sur Terre
il y a un jour
je ne comprends pas les 6 réactions "étron" sous ton commentaire qui est totalement objectif
:risitriste:

les ukrainiens sont des "blanboulas"
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
J ai fait plusieurs sejours en ukraine + tous mes potes qui ont été avec des ukrainiennes se sont fait spoliés.

Si tu connais des gens qui travaillent dans une administration sociale, demande leur de te parler des ukrainiens, c'est vraiment un peuple vorace et cupide comme il n'en existe pas d autre sur Terre
Ça m'étonne pz pas trop,. La seule fois où on a voulu m arnaquer dans un aéroport c était en Ukraine

Ta Race nonobstant ?
il y a un jour
Et encore, la France fait parti des pays qui en a accueilli le moins
:lunettes_bleues:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
Oui les Ukrainiens ne sont pas blancs
il y a un jour