Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gabriel Attal le lit, alors ça ne me dérange pas
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois-PEMT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
A chier. Ce n'est juste pas drôle
Et pourtant j'aime l'humour noir.
Et pourtant j'aime l'humour noir.
Comme mon café et mes esclaves
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
Ils en sont à un point ou il n'y a que le buzz qui peut les sauver de la faillite
Par contre quand toi tu fais une caricature de leurs salope de journalistes cachés sur les toits pendant les attentats tu te fais poursuivre en justice
Par contre quand toi tu fais une caricature de leurs salope de journalistes cachés sur les toits pendant les attentats tu te fais poursuivre en justice
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en sont à un point ou il n'y a que le buzz qui peut les sauver de la faillite
Frères Kouachied
il y a 5 mois
Torchon d'extrême droite ça change pas
il y a 5 mois
Ils en sont à un point ou il n'y a que le buzz qui peut les sauver de la faillite
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
Torchon d'extrême droite ça change pas
C’est un journal de gauche depuis toujours.
Hara Kiri et maintenant Kalash Hebdo
Hara Kiri et maintenant Kalash Hebdo
il y a 5 mois
Il faut lancer Onchebdo pour les concurrencer
il y a 5 mois
198
Sur ce sujet0