Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pensé à la même chose en lisant "palais présidentiel".
Après je comprends l'artisan, c'est une vitrine pour son commerce de se faire voir dans les médias
Après je comprends l'artisan, c'est une vitrine pour son commerce de se faire voir dans les médias
il y a 5 mois
J'ai pensé à la même chose en lisant "palais présidentiel".
Pas de fève dans la galette pour ne pas voler la vedette au Roi Macron
La "galette de l'égalité" putain ils savent plus quoi inventer pour se foutre de la gueule des sans dents
V'la la gueule de l'égalité
La "galette de l'égalité" putain ils savent plus quoi inventer pour se foutre de la gueule des sans dents
il y a 5 mois
C'est surtout qu'ils essaient encore et toujours de vouloir ajouter de la crédibilité à la république des traîtres et des lâches.
Ils ont même pas les couilles d'assumer leur status, ça en dis long.
J'imagine toujours ces gens là comme des espèces de gobelins avares qui ramassent l'argent comme un chien bouffe dans une gamelle mais qui essaient de garder bonne figure devant le monde.
J'imagine toujours ces gens là comme des espèces de gobelins avares qui ramassent l'argent comme un chien bouffe dans une gamelle mais qui essaient de garder bonne figure devant le monde.
il y a 5 mois
Pour adhérer ou réadhérer ou faire un don de soutien, c'est défiscalisé aux deux tiers
il y a 5 mois
La galette de l'égalité c'était au moment de la révolution qu'ils avaient décidé de rendre la galette athée
Toujours plus de républicanisme
il y a 5 mois
La galette de l'égalité c'était au moment de la révolution qu'ils avaient décidé de rendre la galette athée
"Bon les sans dents nous faites pas chier et prenez votre galette à Leclerc, nous on mange la galette de l'égalité"
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'en peux plus de le voir faire son malin
Le voir avec son air suffisant et satisfait bouffer notre pognon pendant que le monde entier lui crache à la gueule ça me rend dingue
Et ces FDP de media qui relaient ça en se disant "tiens on va amuser un peu les sans dents, ça va bien les faire rire ces cons"
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains sont plus égaux que d’autres, écrivait Orwell
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Arête de scandaliser . Les français vivent bien grassement eux aussi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'en peux plus de le voir faire son malin
Le voir avec son air suffisant et satisfait bouffer notre pognon pendant que le monde entier lui crache à la gueule ça me rend dingue
Et ces FDP de media qui relaient ça en se disant "tiens on va amuser un peu les sans dents, ça va bien les faire rire ces cons"
Exemple déconnecté du fond mais la galette a l'air super bonne
On critique Macron mais pour les mauvaises raisons, souvent quand il essaie de bien faire.
Les golems fr (et les gens de notre époque en général) ont les dirigeants qu'ils méritent. Zéro solidarité avec nos fdps de contemporains. Si vous aviez un dirigeant digne actuellement à la tête du pays, il ne durerait pas longtemps avant de se faire destituer par ce peuple golemique. Je dis "vous" tellement je me sens déconnecté de ces gens du quotidien, les français moyens que je déteste pour la vaste majorité.
On critique Macron mais pour les mauvaises raisons, souvent quand il essaie de bien faire.
Les golems fr (et les gens de notre époque en général) ont les dirigeants qu'ils méritent. Zéro solidarité avec nos fdps de contemporains. Si vous aviez un dirigeant digne actuellement à la tête du pays, il ne durerait pas longtemps avant de se faire destituer par ce peuple golemique. Je dis "vous" tellement je me sens déconnecté de ces gens du quotidien, les français moyens que je déteste pour la vaste majorité.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Je ne vois pas où est le problème, cet achat soutien les entreprises françaises qui font des produits onéreux et merdique. Sans le soutien financier de l'État les entreprises feraient faillite.
il y a 5 mois
C'est surtout qu'ils essaient encore et toujours de vouloir ajouter de la crédibilité à la république des traîtres et des lâches.
Pas de traitres
il y a 5 mois
Ce niveau de communisme...
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
350€ vu la taille de la galette je dirai presque ça été
Quand tu vois comment certaines boulangeries arnaquent les prolos

Quand tu vois comment certaines boulangeries arnaquent les prolos
il y a 5 mois
350 balles c'est ridicule pour une galette de cette taille, l'artisan cette salope fait payer bien plus cher aux lambdas.
Une galette 8 personnes la fois dernière à la boulangerie, 31 oros.
Prix exorbitant mais ils mettent tous des prix de zinzin
Une galette 8 personnes la fois dernière à la boulangerie, 31 oros.
Prix exorbitant mais ils mettent tous des prix de zinzin
il y a 5 mois
199
Sur ce sujet0