Ce sujet a été résolu
J'ai checké et tu as 16cm maximum
il y a un mois
Je viens de voir la preuve
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a un mois
Tu as posté une photo à côté d'une canette de monster (en appuyant légèrement la canette en avant pour donner l'impression que c'est plus gros mais bref)
Sachant qu'une canette de monster fait 16cm, voilà la vraie taille, de rien.
il y a un mois
Revenge
1 mois
Veuillez baisser vos futals
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Tu as posté une photo à côté d'une canette de monster (en appuyant légèrement la canette en avant pour donner l'impression que c'est plus gros mais bref)
Bien essayé.
Mais elle est courbé vers le bas ma queue.
C'est normal que je la mette a plat pour la mesuré + la photo avec la cannette, je l'ai pris allongé sur le dos, donc pas avec la meilleur irrigation sanguine.

Mais elle est courbé vers le bas ma queue.
C'est normal que je la mette a plat pour la mesuré + la photo avec la cannette, je l'ai pris allongé sur le dos, donc pas avec la meilleur irrigation sanguine.

il y a un mois
Allez tu as 17 max en étant indulgent ce qui est déjà une taille extraordinaire, la vraie moyenne est à 12/13 si personne ne mentait sur la taille
il y a un mois
Allez tu as 17 max en étant indulgent ce qui est déjà une taille extraordinaire, la vraie moyenne est à 12/13 si personne ne mentait sur la taille
Je sais que tu prends plaisir a me troll donc que ça sert a rien.
Mais je maintiens qu'elle fait vraiment 21cm, pour quiconque lirais ce message.

Mais je maintiens qu'elle fait vraiment 21cm, pour quiconque lirais ce message.

il y a un mois
Notroll je suis juste honnête sur le sujet et il faut arrêter de mentir sur les tailles c'est tout, preuve à l'appui toi qui a une grosse bite = 16cm
À cause de vous les meufs croient que 25cm est une moyenne
À cause de vous les meufs croient que 25cm est une moyenne
il y a un mois