InscriptionConnexion
J’étais en soirée avec ma meuf et un ami gay à elle (mais genre vraiment gay
:chien_bourdon_sueur:
).

C’était au Supersonic à Bastille (soirée rock / metal / punk / etc.). Il faisait super chaud, il enlève son t-shirt et veut kiffer à fond, donc il décide en plus d’aller tout devant la scène, collé aux barrières (proche du groupe qui jouait).
Je déteste la foule, mais je me dis : " Vas-y, va kiffer avec lui, il faut bien que tout le monde apprécie la soirée ".
:chien_lagaf:

Sauf que pendant qu'on essaye de faire moise dans la foule un groupe de meufs le prend pour un gormiti et le recale en mode ultra agressif :
" sale taraxxx, mets un t-shirt, tu nous dégoûtes ". Elles n’avaient pas tort, c’est vraiment un comportement de merde, mais bon c'est surement ce que font les gay en soirée gay j'en sais rien
.

Lui, il s’en branle, il a l’habitude j'imagine. Mais moi, je suis vexé : je l’apprécie, il est cool, blanc bon délire . Je commence à empathiser en me disant qu’il va encore se dire que les soirées hétéros, c’est trop de problèmes pour lui mais surtout
:chien_lagaf_4:

..

Donc je vais voir un vigile et je lui explique que le groupe de meufs (une dizaine de gauchisse ) a été archi homophobe avec mon pote, qu’il est saoulé, et que c’est vraiment injustifié.

Le vigile allume la Mag-Lite instantanément (une 30aine de personne s'écarte
) et va les confronter. Je ne sais pas ce qu’elles racontent, mais il perd patience et les fait sortir. J’imagine qu’elles se sont fait virer par ce qu'il en avait plein les couilles de leurs bégayements.

Sauf qu'en passant, elles se confondent en excuses devant mon pote, mais en même temps qu'elles se sont fait virer sévère par la sécurité.

À ce moment-là, j’étais tellement content que je me disais : « Des gauchiasses prises à leur propre piège, c’est incroyable ».

Quelques minutes plus tard, ma meuf en avait marre de l’ambiance et voulait rentrer, mais persoent j'appréciait quand même, donc on fait l’effort de rester une heure de plus, puis on se casse.

Et dehors bordel
:chien_bourdon_bras:
vois les mêmes meufs sur le trottoir d’en face, en train d’attendre (je n’ai pas compris pourquoi, surtout qu’il fait −10000°). Et là, elles recommencent à s’excuser devant moi ahi.

Les kheys, j’étais en extase, j’ai complètement câblé.

Je leur ai collé un tunnel sur le fascisme et l’homophobie, j’étais en furie, j’ai tellement apprécié allumer ces putains de gauchiasses en attendant mon Uber bordel

Elles n’arrêtaient pas d’essayer de se justifier.
C’était tellement drôle, putain.
J'ai aucune preuve mais c'est garanti 100% nofake
:nofake:

il y a un jour
Exaent resumaxxxx : j'ai dit a ces casses couilles qu'elles étaient homophobes et qu'elles ne se rendent pas compte que pour lui (minorité persécuté ) c'est très difficile au quotidien de se faire emmerder par des homophobes
:Purer:
il y a un jour
J’ai pas compris, il t’a sucé le pote homo ?
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Moi je faisais la gauchiasse comme ca :
:sciencepette:
(j'avais vraiment ce stikerzent dans la tête a ce moment ayaaa)

J'étais déchainé j'arrêtais pas de dire qu'elles étaient des fachos de merde et que je ne voulait pas discuter avec elles. Le vigile negre me disait : "c'est pas grave t'inquiète pas calme toi on s'occupe d'elles"
Le pote gay était débordé il arrêtait pas de me dire de fermer ma gueule que l'histoire était réglé.

Mais moi j'avais des élans de troll cinglé quand j'ai vu ces bouffonnes dans le froid à 4h du matin entrain d'attendre les premiers transport sous - 1000° putain j'en pouvais plus
:chien_bourdon_bras:
il y a un jour
J’ai pas compris, il t’a sucé le pote homo ?
:mefiant3:
Non j'aime pas ca moi
il y a un jour
C'est quoi un gormiti?
:Ba_choked:
il y a un jour
C'est quoi un gormiti?
:Ba_choked:
www.streetpress.com https://www.streetpress.c[...]ntin-paris-villette-mascu

J'ai juste écris "gormiti" dans google et je tombe sur un article de gauchiasse qui rage

"« Gormiti », « go muscu » ou « gym bro », de nouveaux profils de fêtards ont débarqué en soirées hard techno, historiquement queers et inclusives. Ces hommes musclés, parfois envahissants, se revendiquent pour certains d’extrême droite."
il y a un jour
Très bien.

Hétéro ou homo, elles n'ont pas à censurer le corps masculin tant que c'est dans la limite de la décence.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
www.streetpress.com https://www.streetpress.c[...]ntin-paris-villette-mascu

J'ai juste écris "gormiti" dans google et je tombe sur un article de gauchiasse qui rage

"« Gormiti », « go muscu » ou « gym bro », de nouveaux profils de fêtards ont débarqué en soirées hard techno, historiquement queers et inclusives. Ces hommes musclés, parfois envahissants, se revendiquent pour certains d’extrême droite."
« Ce sont des blancs au corps hyper musclé qu’ils utilisent comme outil de domination sociale. »

Ben oui pétasse. C'est l'homme qui a la testo. Pas toi.

Y'a toute la haine femelliste dans ces mots.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Très bien.

Hétéro ou homo, elles n'ont pas à censurer le corps masculin tant que c'est dans la limite de la décence.
Exactement, chacun fait ce qu’il veut. En plus, la plupart des meufs en question étaient aussi habillées très, très, très léger, mais elles font ce qu’elles veulent aussi, on s’en fiche, elles profitent de leur soirée comme elles l’entendent.
Mais elles ont quand même trouvé le moyen d’être insupportables
il y a un jour
Exactement, chacun fait ce qu’il veut. En plus, la plupart des meufs en question étaient aussi habillées très, très, très léger, mais elles font ce qu’elles veulent aussi, on s’en fiche, elles profitent de leur soirée comme elles l’entendent.
Mais elles ont quand même trouvé le moyen d’être insupportables
C'est une variété de féministes qui enrage de ne pas avoir le phallus.

Par contre, pour montrer sa foufoune sur scène, c'est poulet.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
« Ce sont des blancs au corps hyper musclé qu’ils utilisent comme outil de domination sociale. »

Ben oui pétasse. C'est l'homme qui a la testo. Pas toi.

Y'a toute la haine femelliste dans ces mots.
Oui, il y a un débat à gauche (alors qu'en soirée tout le monde s'en branle de la politique mais la gauche ne peut pas s'empêcher d'être insupportable) qui concerne les 'gormitis" et les "technopoufs".

Sauf que c'est que de la jalousie, c'est pas par ce qu'une personne est a poil ou en colle roulé qu'elle est mentalement vilaine
:chien_lagaf:
il y a un jour
C'est une variété de féministes qui enrage de ne pas avoir le phallus.

Par contre, pour montrer sa foufoune sur scène, c'est poulet.
Exactement

ENT
il y a un jour
Pour l’histoire du T-hirt clé je t’explique c’est un delire en ce moment à Paris qui est parti d’un delire feministe qui critiquait les mecs torse poil en festival ou autre évent similaire.

Le phénomène s’est lancé comme une trainé de poudre dans toutes les soirées les mecs un peu mascu torse poil se prennent souvent des réflexions (surtout en soirée tech golem)

Les meufs ont juste critiqué ton pote par mimétisme social .

Je serais toi je serais pas bien fier parce qu’on va faire la fête pour s’amuser pas pour faire des petites experiences sociales à 2 balles qui peuvent pourrir la soiree des autres en plus. La prochaine fois si tu n’aimes pas la soirée casse toi au lieu de faire chier le monde enfaite. Ton pote il est adulte en plus tu dis qu’il est gay donc tqt pas je pense qu’il peut 1v5 des meufs tranquille si ça clash
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Exaent resumaxxxx : j'ai dit a ces casses couilles qu'elles étaient homophobes et qu'elles ne se rendent pas compte que pour lui (minorité persécuté ) c'est très difficile au quotidien de se faire emmerder par des homophobes
:Purer:
Pfff n’importe nawak je sais pas comment ton pote il a pu te laisser dire ça moi je supporterais pas qu’un mec fasse un coup de Trafalgar a des pauvs filles en faisant son beurre sur mon orientation sexuelle, il est bizarre ton pote
il y a un jour
T'as bien fait, même si ton pote te disait que c'était réglé il ne faut pas laisser l'homophobie et le fascisme l'emporter
:Hautain:
il y a un jour
Pour l’histoire du T-hirt clé je t’explique c’est un delire en ce moment à Paris qui est parti d’un delire feministe qui critiquait les mecs torse poil en festival ou autre évent similaire.

Le phénomène s’est lancé comme une trainé de poudre dans toutes les soirées les mecs un peu mascu torse poil se prennent souvent des réflexions (surtout en soirée tech golem)

Les meufs ont juste critiqué ton pote par mimétisme social .

Je serais toi je serais pas bien fier parce qu’on va faire la fête pour s’amuser pas pour faire des petites experiences sociales à 2 balles qui peuvent pourrir la soiree des autres en plus. La prochaine fois si tu n’aimes pas la soirée casse toi au lieu de faire chier le monde enfaite. Ton pote il est adulte en plus tu dis qu’il est gay donc tqt pas je pense qu’il peut 1v5 des meufs tranquille si ça clash
Ok, justement, je suis complètement d’accord avec toi.
Sauf que mon pote, qui n’avait rien demandé à personne, a simplement retiré son t-shirt. Je trouve ca nul mais si il kiff comme ca j'en ai rien a faire personnellement.
Après, on essaye très poliment de s’avancer vers la scène (sans bousculer ni coller de manière désagréable les gens) tout le monde nous laisse passé sans problème.
Il y avait largement la place devant pour notre groupe (on avait rencontré d’autres meufs, on était 6 au final).

Mais comme tu l’as dit : " Les meufs ont juste critiqué ton pote par mimétisme social ".
Au début, je me dis que l’embrouille est insupportable, mais tant pis.
Sauf qu’à force, c’est parti trop loin et j’ai vrillé
il y a un jour
Pfff n’importe nawak je sais pas comment ton pote il a pu te laisser dire ça moi je supporterais pas qu’un mec fasse un coup de Trafalgar a des pauvs filles en faisant son beurre sur mon orientation sexuelle, il est bizarre ton pote
C’est pour ça que je dis à plusieurs reprises que j’ai vraiment craqué en voyant l’opportunité trollesque de la scène
:Chien_Bourdon_Symetrie:

Lui, qui trouve que les soirées hétéros sont vraiment merdiques et qui se fait emmerder par des gauchiasses censées défendre les minorités opprimées
:Didier_Bourdon_Chien:

J’ai trouvé ça lunaire.
il y a un jour
C’est pas grave clé puis je me suis mal exprimé je ne te jette pas la pierre mais le truc cest que si tout le monde fait le jeu de la sécu pour une broutille on s’en sort pas et ca contribue au climat pourrave des festivals je trouve

Elles ont qu’a se mettre a oilp aussi si elles veulent qu’est-ce qu’on en a a foutre serieux le plus important cest la tise / le son, elles se prennent pour qui
:junglaugh1:
il y a un jour
C’est pour ça que je dis à plusieurs reprises que j’ai vraiment craqué en voyant l’opportunité trollesque de la scène
:Chien_Bourdon_Symetrie:

Lui, qui trouve que les soirées hétéros sont vraiment merdiques et qui se fait emmerder par des gauchiasses censées défendre les minorités opprimées
:Didier_Bourdon_Chien:

J’ai trouvé ça lunaire.
Oui les meufs perçoivent les gays comme une menace parfois c’est pas nouveau
:jungclin:

La perte du monopole du désir ne se passent pas bien surtout dans les soirées techno vu que parfois 50% la soiree ne leur donne pas un fuck car gayyy
:junglaugh1:
il y a un jour