Ce sujet a été résolu
Bientôt 27 ans, puceau
Quasi plus aucun amis
Aucune passion ni sujet de discussion intéressent
Nabot, moche et futur calvitié
Aucun charisme/éloquence
Pas de thunes et aucun talents
Chui sensé faire quoi de ma vie ?
Quasi plus aucun amis
Aucune passion ni sujet de discussion intéressent
Nabot, moche et futur calvitié
Aucun charisme/éloquence
Pas de thunes et aucun talents
Chui sensé faire quoi de ma vie ?
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Tout ce que j'ai c'est les jeux vidéos et même pour ça je pue la merde
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Trouve toi une passion
Admettons que j'arrive à trouver une passion et à m'y consacrer je fait quoi après ?
Surtout avec la situation économique actuelle je fait partie de l'une des pires genération
Impossible d'avoir ne serait qu'un appart miteux s'en finir endetté sur 40 ans
Surtout avec la situation économique actuelle je fait partie de l'une des pires genération
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Grima
1j
Tu te branle combien de fois par jour dans tes meilleurs jours ?
une fois par jour j'ai pas le temps de faire plus si je voulais t'façon
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Admettons que j'arrive à trouver une passion et à m'y consacrer je fait quoi après ?
Je te parle d'une passion pour t'aider à te sentir mieux ça va pas te financer l'appartement en effet, genre commence la lecture ou le sport
il y a un jour
une fois par jour j'ai pas le temps de faire plus si je voulais t'façon
Casse toi à l'étranger 6 mois et trouve un bullshit job ça te fera reprendre confiance en toi
il y a un jour
Je te parle d'une passion pour t'aider à te sentir mieux ça va pas te financer l'appartement en effet, genre commence la lecture ou le sport
je peux essayer a voir si ça suffira à combler le vide affectif/émotionnel qui continuera de grossir
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Casse toi à l'étranger 6 mois et trouve un bullshit job ça te fera reprendre confiance en toi
Qu'elle payer n'est pas déjà envahi par les expats Australie et l'Asie d'est/sud est c'est mort tout le monde est la bas idem pour les pays développer d'Amérique du sud y'as plus aucune opportunité
Il reste quoi l'Afrique ?
Chuis fatigué frère
il y a un jour
je peux essayer a voir si ça suffira à combler le vide affectif/émotionnel qui continuera de grossir
Tu veux des recommandations de lecture ?
il y a un jour
Tu veux des recommandations de lecture ?
pk pas
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Qu'elle payer n'est pas déjà envahi par les expats Australie et l'Asie d'est/sud est c'est mort tout le monde est la bas idem pour les pays développer d'Amérique du sud y'as plus aucune opportunité
Si tu cherches à vouloir tout bloquer avant même d'essayer en trouvant des raisons cherche plutôt du côté de la dépression.
Tape toi une branlette et pratique le bah sors déjà dans un bar de nuit proche de chez toi
Tape toi une branlette et pratique le bah sors déjà dans un bar de nuit proche de chez toi
il y a un jour
Ou la Corée du Nord
il y a un jour
Si tu cherches à vouloir tout bloquer avant même d'essayer en trouvant des raisons cherche plutôt du côté de la dépression.
J'avais essayé le bah sort y'as quelques années sur paris quand j'avais encore des amis à voir régulièrement mais bon...
Et sinon je vis dans une zone PVP donc je sort idéalement le moins possible
Et sinon je vis dans une zone PVP donc je sort idéalement le moins possible
Chuis fatigué frère
il y a un jour
T'aimes quoi dans la vie ?
JV et Warhammer
Chuis fatigué frère
il y a un jour