InscriptionConnexion
les askenazi ont vu que "Slave" signifie esclave ils ont par cherché plus loin ,midi à 14
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 4 mois
Arrête de me citer toi, c’est chaud comme t’es con, peu importe le sujet t’es jamais dans le vrai
:risitas_ahi:

4 soldats allemands/5 sont morts sur le front de l’Est
il y a 4 mois
J ai édité.
Exemples? Y a un Tesla Suisse par exemple ?

Je peux dire aussi que le communisme a empêché un certain développement comparé q l'Europe de l'ouest.

Mais en en vérité , les seules a être moins développés intellectuellement sont les Ukrainiens. Les yougoslave, russes, polonais sont différents. Par exemple les QI sont similaires a ce qu'on trouve en Europe de l'ouest.
Salut
:)
il y a 4 mois
La shoah
:Zidane_Millefi:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 4 mois
En même temps un slave lambda est un sauvage limité par rapport à un allemand on va pas se mentir, ça justifie pas de les tuer ou de les déporter mais c'est un fait
il y a 4 mois
Il est mort a St Petersbourg, donc n'avait pas de mepris pour les slaves, tu devrais t'en inspirer.
Salut
il y a 4 mois
Exactement et à la fin il était en mode: « les allemands méritent de crever »
:Golempipi:

Un idéologue abruti
:HomelanderSaoulax:
il y a 4 mois
Donc en bleu je serais une sous-race sous le troisième Reich ?
:maths:
Non les bleus sont considérés comme aryens (Westiche Rosse, race occidentale). Dans d'autres documents de raciologues ils sont appelés race Méditerranéenne.

+ post avant "mais le maghreb est bleu sur la carte" ils sont montrés comme mélangés avec les orientaux (non aryens)
Le Christ est Dieu
il y a 4 mois
Les vikings se sont slavisés très rapidement et sont devenus orthodoxes.

Les slaves était déjà présentes partout en Russie , c'était des peuples indo européens au même titre Aue es Celtes ou les germains
Salut
il y a 4 mois
Image
( ^^) _旦~~
il y a 4 mois
Non les bleus sont considérés comme aryens (Westiche Rosse, race occidentale). Dans d'autres documents de raciologues ils sont appelés race Méditerranéenne.

+ post avant "mais le maghreb est bleu sur la carte" ils sont montrés comme mélangés avec les orientaux (non aryens)
En effet j'aurais été un atlante méditerranéen alors
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Faut pas trop chercher la cohérence. Mépris du sous-homme slave "asiatisé" (les Tchèques mieux considérés que les moujiks des steppes), mais alliance avec les Japonais dits "aryens d'honneur'" (ce concept débile) et admiration pour les pajeets (Himmer en particulier).

Après attention moi je l'aime bien tonton, il a créé quelque chose d'unique, presque une oeuvre d'art totale en un sens. Mais lui et ses potes ont quand même dit et fait un nombre astronomique de conneries.
:zahi:
il y a 4 mois