Ce sujet a été résolu
TF6
2j
Ils ont pris quelle pillule du coup ?
Rouge, car Matrix est un film de propagande gnostique et transexuel à la base (la pilule rouge étant la couleurs de leurs cachets).
il y a 2 jours
le 4 est au contraire hyper touchant et très méta-film qui se questionne lui meme sur comment faire un bon film.
tout est bien zesté entre la critique de la warner, le coté méta, le coté nostalgie, le coté action, le coté fan service, etc.
pas trop compris ceux qui s'attendaient à revoir un chef d'oeuvre à la matrix 1999.
matrix 4 est très bien pour les vieux qui ont eu leur dernier film matrix d'adieu 20 ans apres la fin de la trilogie d'origine
tout est bien zesté entre la critique de la warner, le coté méta, le coté nostalgie, le coté action, le coté fan service, etc.
pas trop compris ceux qui s'attendaient à revoir un chef d'oeuvre à la matrix 1999.
matrix 4 est très bien pour les vieux qui ont eu leur dernier film matrix d'adieu 20 ans apres la fin de la trilogie d'origine
il y a 2 jours
C'est un peu comme l'anneau
Un niveau de conscience trop élevé devient impossible a gérer pour l'âme humaine
Le commun des mortels fini par sautodetruire dans de telles conditions.
Un peu comme les soeurs Halliwell quand elles deviennent des Déesses grecques
Un niveau de conscience trop élevé devient impossible a gérer pour l'âme humaine
Le commun des mortels fini par sautodetruire dans de telles conditions.
Un peu comme les soeurs Halliwell quand elles deviennent des Déesses grecques
Wtf ta référence
il y a 2 jours
le 4 se regarde en vrai, il est pas si hideux que ça. c'est vraiment un film-hommage tout le long à la trilogie d'origine. Je sais pas pourquoi les gens l'ont autant détesté
C'est pas le sujet, y a toute une fresque racontée dans la trilogie qui se termine à la fin du 3. Le 1 introduit, le 2 dit les termes, le 3 "résout".
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
le 4 se regarde en vrai, il est pas si hideux que ça. c'est vraiment un film-hommage tout le long à la trilogie d'origine. Je sais pas pourquoi les gens l'ont autant détesté
Moi non plus. Matrix 4 est un bon film.
il y a 2 jours
TF6
2j
Comment tu peux voir cette photo et ne pas avoir une aversion ?
Je veux dire, c'est objectivement dégueulasse si on est pas atteint de retard mental
Je veux dire, c'est objectivement dégueulasse si on est pas atteint de retard mental
il y a 2 jours
Regarde les 3 premiers, pas le 4
il y a 2 jours
Matrix de base c'est de la redpill de surface, politiquement très orientée à gauche. C'est un terrain très chrétien, cathare, gnostique.
Oui il y a une matrice et des sous matrices, oui il y a des agents, oui il y a des entités, mais non, les partouzes multiraciales entre punks à chien ne sauveront pas l'humanité.
Oui il y a une matrice et des sous matrices, oui il y a des agents, oui il y a des entités, mais non, les partouzes multiraciales entre punks à chien ne sauveront pas l'humanité.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Depuis que j'ai appris ça j'ai pas pu regarder matrix de la même manière
il y a 2 jours
Les sœurs WACHOWSKI!!!
Facho!!!
Facho!!!
Le frère FACHOWSKI
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 jours
TF6
2j
Ils ont pris quelle pillule du coup ?
Celle de Bilal Hassani
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 2 jours
Oui mais pourquoi ils sont devenus trans ?
Pour toi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
Pour toi
il y a 2 jours