InscriptionConnexion
3 ans de latin qui n’ont servi à rien du tout puisqu’on ne faisait que de la culture / mythologie gréco-romaine, pourtant j’ai toujours envie d’apprendre mais aucune motivation
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 12 heures
Pourquoi Qu’est ce qu’il s’est passer
jsp il a été goulag sans trop de raison g passuivi
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
3 ans de latin qui n’ont servi à rien du tout puisqu’on ne faisait que de la culture / mythologie gréco-romaine, pourtant j’ai toujours envie d’apprendre mais aucune motivation
Continue Remue toi les fesses
il y a 12 heures
Qui a appris à l’ecole
Tu veux savoir quoua ?
:ahi_vieux:
il y a 12 heures
Tu veux savoir quoua ?
:ahi_vieux:
Tu sais aussi parler latin
il y a 12 heures
Carpe diem et cetera
il y a 12 heures
Alea jacta est
il y a 12 heures
Continue Remue toi les fesses
J’ai déjà essayé plein de fois, j’ai pas de motivation en plus quand j’échoue ca me deprime encore plus
:rage1:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 12 heures
Tu sais aussi parler latin
Moi je ne parle pas la bouche pleine
:corbeillefruit:
Je parle toutes les langues du monde car je suis très intelligente
:salam3:

Non mais en vrai tu cherches à traduire quelque chose ou juste à savoir qui a appris les deux langues ?
:Chaflap:
il y a 12 heures
J’ai déjà essayé plein de fois, j’ai pas de motivation en plus quand j’échoue ca me deprime encore plus
Purée
il y a 12 heures
Carpe diem et cetera
Qui veut dire ?
il y a 12 heures
Qui veut dire ?
Cueille le jour et le reste
:sdent2:
il y a 12 heures
Moi je ne parle pas la bouche pleine
:corbeillefruit:
Je parle toutes les langues du monde car je suis très intelligente
:salam3:

Non mais en vrai tu cherches à traduire quelque chose ou juste à savoir qui a appris les deux langues ?
:Chaflap:
Non pas spécialement je suis curieux
il y a 12 heures
Qui a appris à l’ecole
6 ans de latin, mais ça fait plus de 10 ans que je n'en ai pas fait
:Ecoute_petit:
il y a 12 heures
Je peux paier le grec mon zink
:cortex:
il y a 12 heures
Qui veut dire ?
Profite
il y a 12 heures
jsp il a été goulag sans trop de raison g passuivi
Il a demandé son goulag car il voulait quitter le forum sans pouvoir revenir
:Poteadcolere:
il y a 12 heures
Mao
Mao
12h
Il a demandé son goulag car il voulait quitter le forum sans pouvoir revenir
:Poteadcolere:
Espèce de sang de bourbe, Captain goulag fait ce qu'il veut de son forum à goulag pour pas grand chose, je viens surtout pour récupérer des stickers. Ce n'est pas le forum pour lequel je me suis investi.

J'ai demandé la suppression suite à un goulag que je juge abusif, 2 semaines pour golem pipi. J'ai demandé la suppressiln, non pas pour pouvoir vivre en ermite, mais pour me barrer d'ici.

C'est chose faite, je viens recup des stickers et je vous dis ciao, ça ne sert à rien de réécrire l'histoire.

Et putaindemerde, le latin, c'est facile, des tas de méthodes existent, la plus simple reste de maîtriser les déclinaisons et la conjugaison et de se lancer dans du latin.d'Eglise avec l'aide d'une trad à côté et chatgpt si besoin.
il y a 12 heures
kant
kant
12h
Espèce de sang de bourbe, Captain goulag fait ce qu'il veut de son forum à goulag pour pas grand chose, je viens surtout pour récupérer des stickers. Ce n'est pas le forum pour lequel je me suis investi.

J'ai demandé la suppression suite à un goulag que je juge abusif, 2 semaines pour golem pipi. J'ai demandé la suppressiln, non pas pour pouvoir vivre en ermite, mais pour me barrer d'ici.

C'est chose faite, je viens recup des stickers et je vous dis ciao, ça ne sert à rien de réécrire l'histoire.

Et putaindemerde, le latin, c'est facile, des tas de méthodes existent, la plus simple reste de maîtriser les déclinaisons et la conjugaison et de se lancer dans du latin.d'Eglise avec l'aide d'une trad à côté et chatgpt si besoin.
il y a 11 heures
Mao
Mao
11h
Josette ?
Non non c'est Benoît 16
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures